seb54530 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, Petite question j'ai rendez vous au CSO a Rennes le mercredi à 16h, ont fait quoi de 16h a l'heure de se coucher ? On commence la VM ? Car dans les retex du CSO de Rennes j'ai vu personne etre convoqué a 16h Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, Souvent c'est la présentation de ce qui va se passer dans les jours à venir, mais dans tout les cas ça ne change rien tu feras tout ce qui est prévu peut importe ton heure de convocation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Ah c'était pour savoir car quand j'aurais fini la VM sans inaptitude sera une bonne épine du pieds enlever mais il restera le test de personnalité et celui de stress pour être déjà mieux Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 De toute façon les résultats des tests de personnalité et de stress ne seront connu que lors de l'entretien de fin de CSO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Oui je sais mais quand tu finis la VM et que l'on te laisse continuer c'est que tu n'ai pas inapte définitif déjà c'est une bonne chose ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youzef Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Oui et non, la visite médicale d'incorporation (quand tu seras en régiment) est plus poussée et il est possible qu'on te trouve quelque chose qui cloche qui t'amènera à être inapte temporaire ou définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Ah carrément :/ Ca serait vraiment la merde de passer la VM du CSO et être recalé au régiment Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youzef Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Oui après tout dépend vers où tu seras dirigé, il y a des unités qui requiert un SIGYCOP plus ou moins bon. La VM au CSO est là pour faire le plus gros tri, en principe tout se passe bien après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Moi je vise l'infanterie et si j'ai le choix dans les TDM Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Merci ! Demain rendez vous au CIRFA pour la convocation et le BUT ! Je vois tiendrai au courant des résultats en epérant vous annoncez un bon résultat ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte