Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais m'engager dans l'armée ou plus particulièrement dans la sécurité civile, en temps que sapeur sauveteur.

Je suis tombé sur ce métier sur différents sites, mais je n'arrive pas à avoir énormément d'informations, sur le formation, les lieux d'intervention, etc. Et surtout, en allant me renseigner au CIRFA on m'a parlé de plusieurs spécialités dans les sapeurs sauveteurs, et l'on m'a dit que je devais choisir pour pouvoir postuler. Or, je n'arrive pas à trouver ces différentes spécialités.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

LINAM,

Vous conviendrez sans mal que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Ce rappel à l'ordre qui m'échoit de temps à autre, est un bienfait dont d'autres forums tout aussi actifs pourraient s'inspirer.

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com ».

Vous adopterez ce convivial port d’attache j’en suis convaincu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

malgré la non présentation, je mets ces lien sa pourra servir d'autres candidats

http://rime.fonction-publique.gouv.fr/emploi-reference_sapeursauveteur_46.html?PHPSESSID=6c93777e89977d5b515430fa8539f48e

http://www.risquesetsavoirs.fr/spip.php?article58

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...