linam Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Je souhaiterais m'engager dans l'armée ou plus particulièrement dans la sécurité civile, en temps que sapeur sauveteur. Je suis tombé sur ce métier sur différents sites, mais je n'arrive pas à avoir énormément d'informations, sur le formation, les lieux d'intervention, etc. Et surtout, en allant me renseigner au CIRFA on m'a parlé de plusieurs spécialités dans les sapeurs sauveteurs, et l'on m'a dit que je devais choisir pour pouvoir postuler. Or, je n'arrive pas à trouver ces différentes spécialités. Merci d'avance pour vos réponses :) Citer
BTX Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 LINAM, Vous conviendrez sans mal que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Ce rappel à l'ordre qui m'échoit de temps à autre, est un bienfait dont d'autres forums tout aussi actifs pourraient s'inspirer. Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com ». Vous adopterez ce convivial port d’attache j’en suis convaincu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
brunomili Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Bonsoir, En effet il y a plusieurs spécialitées mais vous n'avez pas a choisir car pendant votre formation initiale, vous serez formez sur toutes ces spécialitées. Citer
matdu59 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 malgré la non présentation, je mets ces lien sa pourra servir d'autres candidats http://rime.fonction-publique.gouv.fr/emploi-reference_sapeursauveteur_46.html?PHPSESSID=6c93777e89977d5b515430fa8539f48e http://www.risquesetsavoirs.fr/spip.php?article58 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte