Legio69 Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Bo jour selon vous qui a les meilleurs unités de forces speciales entre les fs terre et les fs de la marine? 1rpima-cdo marine Delta force-navy seals Sas-sbs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 C'est moi le Meilleur mouahahhahaha Plus sérieusement, pas le meme metier , pas la meme spé.... Donc pas de debat. 2 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Concours de qui a la + grosse ici. Je pense que je suis le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Je suis un chat , donc j'ai gagné , car j'en est une bien longue de queue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 le 13e rdp gagne, ce sont des dragons, les chats ne rivalisent pas avec les dragons... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 La preuve , qui domine maintenant ? Les dragons ? ou le CHAT ? Animal qui est dans 1 foyers sur 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Fasse à ta preuve incontestable je ne peux que me rendre et abandonner lâchement le combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 J'ai gagner mais je vais en profiter pour humilier un peu plus mon adversaire ... je vais MIAULER à la mort pour encore plus vous apeurez contre les murs , J’irise les poils aussi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamon Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Ouais fin le chat c'est quand même un peu bête comme animal ^^ . Le mien je le fais courir après un laser jusque dans la baignoire remplie d'eau et il se fait avoir a chaque fois le tas de poils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 C'est une technique , plus vous le prenez pour un être stupide plus il pourra jouer avec vous le jour -J ! Attention au chat qui dort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Le 14/09/2016 à 00:12, Zante a dit : La preuve , qui domine maintenant ? Les dragons ? ou le CHAT ? Animal qui est dans 1 foyers sur 2 ! si tu écoutes certains hommes , dans leur foyer ils ont un dragon. Maintenant est ce plus d'1/2 . Attention je n'en fait pas partie. Je dis ça avant de me faire attaquer par un castor par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte