MAXI31 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 bonjour a tous voila je passe mais teste au centre cso de bordeaux la semaine prochaine et j aimerai rentrer dans un régiment de para mais g un gros problème c est que je ne fait pas plus de 7 tractions mais par contre je suis très endurant je n ai jamais eu de problème de sante pas de lunette etc... j aurais voulu savoir si l on pouvait rentrer en tant que para avec juste 7 tractions merci d avance pour vos réponse Citer
hunter57 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 Juste comme ca , ca sert a rien de poster 15fois le même sujets dans tout le forum , t'inquiète pas on te répondra déjà mais si tu poste 5fois la même choses sa va vite prendre la tête , donc évite de faire sa stp , merci. Amicalement Anthony Citer
claudemili83 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 Bonsoir. Effectivement, il conviendrait de prendre connaissance des réponses avant de reposer la même question. Pas de panique vous trouverez des suggestions sur ce forum. Bon courage et bons tests "para". Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte