Invité Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Premier épisode de la série "Loin de chez nous" Lundi 19 septembre, à 20h55 sur France 4 Créée par Fred Scotlande, la série "Loin de chez nous" raconte l'histoire d'une unité de soldats français en Afghanistan, les Chats Noirs, au moment de l'annonce du retrait des troupes françaises, en 2012. Je ne sais pas se que cela vaut mais bon l'institution en fait la pub ... alors si il y a des curieux qui ont rien à faire à ce moment la ! Wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3emeGénie Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Ca me rappelle le chant Loin de chez nous en Afrique qui était notre chant de section au top du top !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Si c'est mauvais, mon courroux se fera ressentir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiine25 Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 21 minutes, rationrepu a dit : Si c'est mauvais, mon courroux se fera ressentir! N'est pas peur , je diffuse l'info mais cela ne veut pas dire que j'adhère ! Si c'est un bon navet je le refroidis quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Zante le critique du 7e art.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 16 minutes, rationrepu a dit : Zante le critique du 7e art.. Un art peut être mais bon parfois c'est de la merde ... Un exemple connu , le Monochrome ... acheter des millions d'euro pour juste une nuance de couleurs ... pourquoi pas !! Je peut en sortir des tas de trucs loufoque qui coute cher au noms de l'art ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Tu n'as pas le NOM avec un grand November qu'il faut pour vendre des monochromes... désolé.. par contre tu peux te vendre comme membre très actif de forum mili... ça peut être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 1 minute, rationrepu a dit : Tu n'as pas le NOM avec un grand November qu'il faut pour vendre des monochromes... désolé.. par contre tu peux te vendre comme membre très actif de forum mili... ça peut être utile Je suis connu ! Je vais chier sous une cloche sous vide et vendre cela comme la création par la défection .. de Zante hahahah Je doit trouver un nom a mon art ... la cloche de la vie ! non mieux , le berceau de l'univers ... La création par la transformation ... je mange donc je suis ... hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Je ne savais pas que tu avais autant de talent en art... je suis impressionné, d'autres œuvre à nous présenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 En plus c'est bien classe comme art. Quitte à faire de la merde, tu as raison pourquoi de l'imitation la place de la vraie  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 J'ai une vielle rasquette usagé aussi ... je peut la mettre sous cloche , le repas de guerre édition Hachette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Tu es pas mal au niveau des idées, je confirme ration repu a trouvé l'artiste qui sommeille parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 J'ai aussi retrouver dans mes affaires une vieille chargeuse ... je peut le renommée , par exemple , la grailleuse moderne semeuse de graine de la mort qui tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Représente nous pour la prochaine journée de l'art moderne je t'en supplie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 "Je vous ai compris" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Je vous hais, compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 2 heures, rationrepu a dit : Je vous hais, compris ? Non , c'est de Charles de Gaulle ! Discours a Alger ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Je sais... c'était de l'ironie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Ils sont sensé appartenir à quelle unité ? Matériel fs et béret d'un rima... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Je sais pas j'ai pas mater le truc encore ... je vais voir si je le trouve sur youtube le bouzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 http://www.france4.fr/direct L'infirmière est enceinte 1000% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Je sais pas si elle est infirmière ou auxsan car elle est que sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Oui au temps pour moi, c'était pour vite l'identifier mais j'appuie mon propos elle est enceinte 100%. Ils ont un acteur bilingue ils en profitent de manière étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 30 minutes, sako a dit : Ils sont sensé appartenir à quelle unité ? Matériel fs et béret d'un rima... moitié famas moitié random Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Bof bof , de la fiction qui risque de plaire a certain mais bon moi j'accroche pas ... bon je regarderai pas moi haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Je juge pas trop vite je vais regarder le deuxieme épisode on sait jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 3 minutes, rationrepu a dit : moitié famas moitié random Il y a du hk aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 g36 j'ai cru voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Pour les armes , c'est du Français , mais bon , l'armurier a pris un peu ce qu'il trouver pour armée tout le monde haha ! Du coup niveau homogène c'est pas ça mais bon c'est de la fiction je m'en fiche des erreurs de commandements ou autre je suis pas la pour ça . C'est pas militaire du tout comme série donc il y a aucun intérêt a chercher du vrai dedans car il y a pas ! C'est inspirée de l'armée mais c'est tout . Mais je trouve un peu mou le 1er épisode , je me suis fait chier a regarder ... après peut être après sa devient plus nerveux je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte