Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Loin de chez nous

Invité

Messages recommandés

Premier épisode de la série "Loin de chez nous"
Lundi 19 septembre, à 20h55 sur France 4

Créée par Fred Scotlande, la série "Loin de chez nous" raconte l'histoire d'une unité de soldats français en Afghanistan, les Chats Noirs, au moment de l'annonce du retrait des troupes françaises, en 2012.

Je ne sais pas se que cela vaut mais bon l'institution en fait la pub ... alors si il y a des curieux qui ont rien à faire à ce moment la :D ! Wait and see ...

il y a 21 minutes, rationrepu a dit :

Si c'est mauvais, mon courroux se fera ressentir! :Y

N'est pas peur , je diffuse l'info mais cela ne veut pas dire que j'adhère :D !

Si c'est un bon navet je le refroidis quand même :X !

il y a 16 minutes, rationrepu a dit :

Zante le critique du 7e art..

Un art peut être mais bon parfois c'est de la merde ... :X 

Un exemple connu , le Monochrome ... acheter des millions d'euro pour juste une nuance de couleurs ... pourquoi pas :D !! Je peut en sortir des tas de trucs loufoque qui coute cher au noms de l'art ... :X

il y a 1 minute, rationrepu a dit :

Tu n'as pas le NOM avec un grand November qu'il faut pour vendre des monochromes... désolé.. par contre tu peux te vendre comme membre très actif de forum mili... ça peut être utile :Y

Je suis connu ! Je vais chier sous une cloche sous vide et vendre cela comme la création par la défection .. de Zante :D hahahah

Je doit trouver un nom a mon art ... la cloche de la vie ! non mieux , le berceau de l'univers ... :X La création par la transformation ... je mange donc je suis ... :X hahaha

Pour les armes , c'est du Français , mais bon , l'armurier a pris un peu ce qu'il trouver pour armée tout le monde haha !

Du coup niveau homogène c'est pas ça mais bon c'est de la fiction je m'en fiche des erreurs de commandements ou autre je suis pas la pour ça .

C'est pas militaire du tout comme série donc il y a aucun intérêt a chercher du vrai dedans car il y a pas ! C'est inspirée de l'armée mais c'est tout .

Mais je trouve un peu mou le 1er épisode , je me suis fait chier a regarder ... après peut être après sa devient plus nerveux je sais pas :D !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...