Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde! Je voudrai rentrer dans l'armée mais je ne c'est pas quoi faire dedans. J'espere que vous m'apporterai des idées merci;)

Modifié par flodu07
Posté(e)

Bonsoir.

il est vari que l'armée propose '400 métiers' différents. Votre première démarche est de vous rendre dans le CIRFA le plus proche de votre domicile.

vous pouvez une gendarmerie qui pourra vous donner les adresses qui sont susceptibles de vous intéresser.

L'orienteur du CIRFA sea à même de vous conseiller en tenant compte de votre profil, votre formation et vos attentes.

Bon courage.

Posté(e)

Juste une remarque a te faire flodu07 , tout comme j'ai déjà fait la remarque a un autre membre de se site , sa serre a rien du tout de poster 5fois la même choses pour nous le faire parvenir dans différents poste , donc c'est a éviter sa.

Maintenant que tu a eu ta réponse sa serre a plus rien de demander.

Cordialement Anthony

Posté(e)

Bonjour

Comme le dit tres justement Hunter, merci Flodu07 de ne plus faire de multi messages sur le même sujet, merci aussi de commencer vos messages par "bonjour", ce qui est une règle élémentaire de politesse

Merci en tous les cas à Claudemili et hunter pour vos réponses patientes et pertinentes ;)

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Posté(e)

Salut Charlie =)

Pas de soucis je suis la de 1 car c'est comme je l'ai déjà dit a multiple reprise que c'est un superbe forum , bien gérer , toujours du monde de co avec qui partager pleins de choses différentes sur le métier que l'on aime tous ici qui et bien sur l'armée :)

Et je suis aussi la pour faire régner un minimum d'ordre , Shérif HunT vous surveille lol

Pas de soucis sa fait toujours plaisir en tout cas de répondre a tout le monde ici ;)

Au plaisir , Amicalement Anthony

Posté(e)

Merci a toi flodu07 pour ta compréhension et t'inquiète pas on te dit pas sa méchamment , du tout

simple rappel pour dire que cela ne serre strictement a rien de poster plusieurs fois le même message pour avoir une réponse.

Les personnes de se forum font tout leurs possible pour répondre le plus vite possible donc pas de soucis pour sa ;)

Amicalement Anthony

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...