flodu07 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) bonjour tout le monde! Je voudrai rentrer dans l'armée mais je ne c'est pas quoi faire dedans. J'espere que vous m'apporterai des idées merci;) Modifié 10 mai 2009 par flodu07 Citer
claudemili83 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 Bonsoir. il est vari que l'armée propose '400 métiers' différents. Votre première démarche est de vous rendre dans le CIRFA le plus proche de votre domicile. vous pouvez une gendarmerie qui pourra vous donner les adresses qui sont susceptibles de vous intéresser. L'orienteur du CIRFA sea à même de vous conseiller en tenant compte de votre profil, votre formation et vos attentes. Bon courage. Citer
flodu07 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2009 Merci de votre réponse sa ma aider :cool: Citer
hunter57 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Posté(e) 10 mai 2009 Juste une remarque a te faire flodu07 , tout comme j'ai déjà fait la remarque a un autre membre de se site , sa serre a rien du tout de poster 5fois la même choses pour nous le faire parvenir dans différents poste , donc c'est a éviter sa. Maintenant que tu a eu ta réponse sa serre a plus rien de demander. Cordialement Anthony Citer
Maximus Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour Comme le dit tres justement Hunter, merci Flodu07 de ne plus faire de multi messages sur le même sujet, merci aussi de commencer vos messages par "bonjour", ce qui est une règle élémentaire de politesse Merci en tous les cas à Claudemili et hunter pour vos réponses patientes et pertinentes ;) Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill
hunter57 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 Salut Charlie =) Pas de soucis je suis la de 1 car c'est comme je l'ai déjà dit a multiple reprise que c'est un superbe forum , bien gérer , toujours du monde de co avec qui partager pleins de choses différentes sur le métier que l'on aime tous ici qui et bien sur l'armée Et je suis aussi la pour faire régner un minimum d'ordre , Shérif HunT vous surveille lol Pas de soucis sa fait toujours plaisir en tout cas de répondre a tout le monde ici Au plaisir , Amicalement Anthony Citer
flodu07 Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) bonjour! Merci de me faire remarquer cela et je vai faire de mon mieux pour plus que cela ne recommence.:cool::happy: Modifié 13 mai 2009 par flodu07 Citer
hunter57 Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Posté(e) 14 mai 2009 Merci a toi flodu07 pour ta compréhension et t'inquiète pas on te dit pas sa méchamment , du tout simple rappel pour dire que cela ne serre strictement a rien de poster plusieurs fois le même message pour avoir une réponse. Les personnes de se forum font tout leurs possible pour répondre le plus vite possible donc pas de soucis pour sa Amicalement Anthony Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte