seb54530 Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour, J'ai vu que le 3 RIMa recruté au mois d'octobre a partir de quand peut t-il refaire une session de recrutement ? Es régulier car il a recruté en Juillet donc il y a 4 mois es que c'est tous les 4 mois donc janvier ou c'est aléatoire dans 2 mois ou 6 mois ? Merci Citer s'élevé par éffort
Sco Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 En décembre il recrute à nouveau. Citer
seb54530 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Je suis degue ! Car je viens d'avoir le monsieur du CIRFA(pas mon CeR) qui m'a appeler cette après midi savoir comment ça allait ma cuisse pour passer le 12 octobre a Rennes, je lui ai dit que je lui confirmé ou non demain car mon kiné m'a dit d'aller courir (~20min) voir comment était ma cuisse, mais si je passe le 12 mon CeR aura les résultats le 25 octobre et pourra me positionner sur des régiments que a partir du 25/10 (les 45 jours de l'enquête vont jusqu'au 15 octobre, mais le 25 octobre pour une incorpo le 06 décembre c'est tendu voir impossible ? Et il recrute la prochaine fois quand ? Tu aurais des infos pour le 2e RIMa qui recrute en novembre ? Merci SCo Citer s'élevé par éffort
Sco Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Ca dépends si toutes les places sont prisent ... Pour ca il faut que tu vois avec ton cer, même si je te dis que tel régiment recrute ça changera rien :/ Citer
seb54530 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Oui mais la première commission sera passer celle qui offre le plus de place ! Donc c'est tendu après Citer s'élevé par éffort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte