Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tu passe quand au CSO?

tu fait combien de tractions? et combien au luc leger?

Tu t'es entrainer au test psycho?

Si t'es préparer ça devrait aller !

Stress pas trop!

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

salut et merci de ta réponse déjà j ai 27ans déjà mon age me fais stresse et oui je me suis entraînée a fond car j ai perdu 25kilo en deux mois mais j ai négligée les traction par contre la course pas de problème

Posté(e)

SEBASTIEN42,

J'observe que vous avez besoin d'être rassuré à la veille de l'évènement de votre vie : le CSO.

Pensez-vous y jouer votre honneur, ce que vous avez de plus cher ? Pensez-vous y être ridicule au point de devoir le quitter ? Pensez-vous qu'en comparaison de tout ce que vous avez déjà fait, ce soit l'EVEREST à grimper ?

Vous et nous avons les réponses.

Alors en avant, van.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bon voila je vient d avoir les dernier conseil de mon bof qui et moniteur de sport dans la marine donc je vous tien a jus pensez vous que j aille courir 1 heure avant le jour j qui et demain ou je me repose un peut merci je vous révérais mercredi soir et merci encore de vos conseille

Posté(e)

moi perso j'irai pas courir j'aurai peur de me claquer la veille du cso

apres je suis pas moniteur de sport

mais avant mon cso jai arreté le sport 4jours avant comme sa pas de risque de me claquer

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi. Donne toi a fond. On les fait que 1foi les test.. Autant les reussir ;)

Map

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...