sebastien42 Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 voila je stresse trop si je loupe mes 3 jours peut ton repasse nos teste merci Citer
Robin Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Tu passe quand au CSO? tu fait combien de tractions? et combien au luc leger? Tu t'es entrainer au test psycho? Si t'es préparer ça devrait aller ! Stress pas trop! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
sebastien42 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2011 salut et merci de ta réponse déjà j ai 27ans déjà mon age me fais stresse et oui je me suis entraînée a fond car j ai perdu 25kilo en deux mois mais j ai négligée les traction par contre la course pas de problème Citer
sebastien42 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2011 pardon ces demain le grand jours Citer
BTX Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 SEBASTIEN42, J'observe que vous avez besoin d'être rassuré à la veille de l'évènement de votre vie : le CSO. Pensez-vous y jouer votre honneur, ce que vous avez de plus cher ? Pensez-vous y être ridicule au point de devoir le quitter ? Pensez-vous qu'en comparaison de tout ce que vous avez déjà fait, ce soit l'EVEREST à grimper ? Vous et nous avons les réponses. Alors en avant, van. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sebastien42 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2011 merci de ta réponse btx malgré la motivation y a toujours le dou:blush:te d un échec Citer
sebastien42 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2011 bon voila je vient d avoir les dernier conseil de mon bof qui et moniteur de sport dans la marine donc je vous tien a jus pensez vous que j aille courir 1 heure avant le jour j qui et demain ou je me repose un peut merci je vous révérais mercredi soir et merci encore de vos conseille Citer
salif Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 moi perso j'irai pas courir j'aurai peur de me claquer la veille du cso apres je suis pas moniteur de sport mais avant mon cso jai arreté le sport 4jours avant comme sa pas de risque de me claquer Citer
sebastien42 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2011 merci salif je vais suivre ton conseil et faire plutôt du vélo d appartement tranquille Citer
kiomatsu Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Je te souhaite bonne chance Seb' ! Tout se passera bien, si tu t'es entraîné et que tu es motivé, pourquoi est-ce que tu raterais ? Il n'y a aucune raison ;) Citer
sebastien42 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2011 oui ces claire motivée a fond bon je vais dodo pour être en forme et encore merci de votre soutien les mecs Citer
kiomatsu Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Bon dodo ! Pas de quoi, déchires tout :D Citer
0wen Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Bonne chance mec déchire tout et sa devrais y allez . Croire et Oser . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Map Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Tout a fait d'accord avec toi. Donne toi a fond. On les fait que 1foi les test.. Autant les reussir Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte