Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir, qu'importe.

Après avoir mis dans la barre de recherche "psig", lire les 5 pages de résultats, je n'ai pas trouver ce que je chercher. A mon grand désespoir !

L'armée qui vend du rêve, je connais. J'aimerais (si possible), connaitre le quotidien d'un GAV au sein d'un PSIG. J'imagine que selon le lieu d'affectation, ça bouge plus ici qu'ailleurs.

Quand on regarde les images du psig sur le net, on voit des mecs équipés comme il se doit, etc etc, mais la réalité au quotidien, je doute que ce soit ça.

La question est donc : Quel est le quotidien d'un gendarme au PSIG ?

Si par chance, un vagabond qui saura répondre à ma question, passe par là, je lui serais reconnaissant de m'éclairer.

Merci,

Au revoir.

Real eyes realize real lies.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Pagoda,

Je ne suis pas en PSIG, je ne peux pas vraiment y répondre même si j'ai ma petite idée car je parle assez régulièrement avec des GAV et GD du PSIG.

Tu peux essayer de poser ta question sur le site http://www.devenirgav.fr/. Je sais que certains membres sont actuellement en PSIG, ils pourront surement te répondre et au pire on mettra un petit coup de pub sur la page Facebook éponyme ;)

Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie

Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre.

https://sebastienchauvel.fr

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...