audric12 Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Bonjours, je suis aller passer mes test d'entrer pour devenir brancardier/secouriste. j'ai un petit souci c'est pour cela que je me tourne vers vous, j'aimerais savoir ou trouver une liste des régiments qui peuvent nous accueillir selon notre spécificité ? Merci d'avance. Modifié 28 septembre 2016 par audric12 Citer
Letweety Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 Le mieux C est de te tourner vers ton conseiller CIRFA, il saura quels sont les prochains regiments à recruter etc Citer
audric12 Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 C'est vrai que c'est le plus simple, je n'y avais pas penser. je vous remercie Citer
Sco Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 Renseigne toi sur le RMED : https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/regiments/regiment-medical , c'est là que tu trouveras le plus de brancardier et donc là où le recrutement est le plus important en terme de nombres de places, pour les autres postes c'est très aléatoire donc voir le cirfa. Citer
audric12 Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 Encore mieux, je vous remercie. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte