Emmanuel VIVIES Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2011 bonjour je m’appelle emmanuel vivies je suis un élève de 2nd et je voudrai avoir des renseignements sur les étapes à franchir pour entrer dans l'armé de terre dans le rang d'officiers ou infirmiers merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour et bienvenue Emmanuel VIVIES, A vous lire. Mais deux questions : - êtes-vous allé voir un CIRFA ? - avez-vous visité le site recrutement de l'ADT ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel VIVIES Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2011 non je ne connaissais pas je viens de guadeloupe dans les dom et j’essaie de me rapprocher d'un centre militaire pour m'informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bien vu. Sur le site du recrutement de l'ADT, vous trouverez le CIRFA de la Guadeloupe ainsi que bcp d'informations. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel VIVIES Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2011 je te remercie pour ces infos et j’essaierai de le faire au cour de cette semaine merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir & bienvenue Emmanuel VIVIES. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2011 Salut et bienvenue sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel VIVIES Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2011 a l'armé quelle sont les principales techniques de combat rapproché vous pouvez me donner des exemples svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2011 c'est du close combat en france Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2011 ROBIN, Le "close combat" a vécu. Faites plutôt référence si vous les connaissez aux techniques d’interventions opérationnelles rapprochées (TIOR)............. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Bonjour, Et un cran au dessus il y a le C4. Modifié 10 mai 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte