maebs Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, Les notations des tests sportif pour sous officier ont elle changer ? En effet, d'après une feuille que j'ai, les notations sont beaucoup plus dure que celle que je vois sur internet ou de ce qu'on a pu me dire. Pour le Luc léger j'ai le barème sur 20, alors qu'il me semblait c'était à base de E1, E2, E3 ? Je demande une spé qui ne demande pas un niveau sportif particulier. Pouvez m'éclairer un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Le LL va au palier 12 max ! Et encore maintenant c'est P8 max sauf les FS Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maebs Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Ma feuille me dis par exemple au LL palier 4 ça vaux 1 sur 20 et sur internet il disent c'est UE2 ( je suis une fille) Je tiens à préciser c'est l'armée de l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 C'est pas les même fiche , un gars d'active n'as pas la même notation que un gars au test d'entrer tout simplement , c'est fini les E1 2 3 dans l'active du coup sa passe sur 20 tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maebs Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Je parle pour les tests d'entré, j'ai oublié de le signaler. Je ne comprend pas ma feuille de notation face aux barèmes que je voit partout sur internet. Il y a un gros décalage, je veux seulement savoir si c'est parce qu'il y a un changement de notation récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Revient au même , votre fiche c'est de la merde , elle ne vous concerne pas , vous c'est pas les même notation . C'est pas noter pareil pour un nouveau que un ancien , sinon pour ce qui est des tests ils sont plus facile maintenant que avant mais pour combien de temps je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 elle parle de quoi, la cotation CCPM ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Je sais pas trop , mais rien a voir avec sont cas , car pour les SO , la notation a pas changer , les barèmes CSO ont diminué ect ... donc il faut oublier la fiche dans tout les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maebs Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 La cellule de recrutement de la base de Cazaux ma donné ceci : Barèmes des épreuves cotes Homme: de 5 + 15 secondes ( 01/20) allant jusqu'à 12+30 secondes (20/20) Femme: de 4 (01/20) jusqu'à 9+30 secondes (20/20) La feuilles n'a rien à voir non plus avec le CCPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 C'est pas valide car maintenant c'est palier 8 le max sauf pour FS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maebs Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Que cela soit femme ou homme ? En tous cas, merci. Je sais que la femme de la cellule de recrutement à du se tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Non elle se trompe pas, c'est pas parce que les tests sont les mêmes que les résultats sont appréciés de la même manière...vous mélangez un peu tout là, de même que pour les limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Bah je comprends plus rien moi , quand un gars arrive au CSO ou DEI pour passer les tests il est arrêter au palier 8 non ? Donc la note maximal c'est pour 8 , vu que l'ont peut pas aller plus loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maebs Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Après des recherches, j'ai trouver d'où vient ma feuille c'est les barèmes pour les épreuves EOPN. Donc complètement à côté de ce que je souhaite faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Mais bordel, pourquoi avoir instauré P8 et 5T max sauf pour les FS ????!!! C'est complètement con ! C'est quoi l'idée ? Recruté + ?? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Le but écarté les mecs qui pensent que au physique mais au niveau psychos ils sont a la ramasse. Pour moi c'est la raison, car si ça serait pour augmenter le recrutement il faudrait qui lâche du leste sur la visite médicale qui est pour moi la première raison pour recaler les gens ! Mais je dégouté comme vous, car ça fait un bon bout de temps que je m'entraîne et que je fais vraiment très attention a l'alimentation, je fais 11 tractions et je vais avoir 5 maximum :/ Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuParot Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2017 D’après ce lien, les tests sportifs au CSO sont repassé a l'ancienne notation : Bonne nouvelle ! Ils se sont peut être rendu compte de leur erreur lors des debut de formations ! Si quelqu'un peut confirmer l'info, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 3 heures, JuParot a dit : Bonne nouvelle ! Ils se sont peut être rendu compte de leur erreur lors des debut de formations ! Si quelqu'un peut confirmer l'info, merci. Oui c'est revenu comme avant mais non ce n'est pas parce qu'ils se sont rendu compte que c'était une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuParot Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2017 Merci de la confirmation ! Donc pas d'info sur la nature de cela ? Juste une volonté de beaucoup recruté en 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte