Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Voilà un ans que nous avon etais muter a l'etranger,tous se passe tres bien pour nous.

Sauf que nous attentons toujours notre remboursement des 10% du demenagement.

Sa fais 9 mois que nous avons etais muter,nous avons uux les 90% en Avril 08,nous sommes en Mai 2009 et on na toujours pas etais rembourser.

Quand nous allons a la tresorerie il nous repond" oui nous savons que c'est longt" voilà leur reponse,mes sa commense a nous ennerver serieusement.

Aidez moi Merci

Posté(e)

bonjours

je suis rentré de séjour et pareil je suis toujours pas remboursé des 10 pour cent et la tréso dis ils attendent les crédits ; maintenant il faut savoir quand avez vous donné votre dossier de remboursement au trésorier et que votre mari demande au trésorier d'appelé le ctac de lille

bon courrage

la terre n'est pas un don de nos parents, mais laissé par nos enfants

Posté(e)

Nous avons donner,notre dossier le 16 Octobre 2008.

La tresorerie,nous dis qu'il n'en savent pas plus.

C4est quelques chose qui m'agace enormement,il save nous faire partir en sejour il on cas nous rempbourser.

Posté(e)

Je vien d'avoir le tresorier,qui ma repondu "des que j'ai un instant je telephonne a Paris,et de prendre son mal en patience" comment ne pas s'ennerver.....

Apres des reponses comme ceci.

Il ma aussi dis qu'il avais plus de 6 mois de retard au niveau des remboursement....Grrrrrrrrrr

Posté(e)

bonjours crevette99

oui tout à fait j'ai donné mon dossier depuis le 1 septembre 2008 et il faut attendre 9 MOIS avant d'etre remboursé donc je pense que vous devriez etre remboursé pour cet été hé oui

il faut attendre je comprend bon courrage

la terre n'est pas un don de nos parents, mais laissé par nos enfants

Posté(e)

Kybi

J'ai ma voisine qui a deposer son dossier a la meme date que le mien,et il on etais rembourser le 12 Avril 2009

Je ne pense pas qu'il faut attendre 9 mois,comme tu le dis pour etre rembourser.

Si toi a sa a mis neuf mois,pour les autres sa peu tres bien etre aussi longt comme Rapide.

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir.

hélas plusieurs dossiers de déménagement ont été effectivement traité par les CTAC de rattachement avce beaucoup de délais dus à des retards de paiement de trésorerie. Je vosu conseille de demander fermement à votre trésorier d'adresser au CTAC une fiche d'anomalie que lui seul possède. c'est un document officiel qui signale de manière règlementaire ce genre de problème et qui est enregistré dans le chrono du courrier transmis.

bon courage.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

de mieux en mieux...

j'ai terminé et rendu mon dossier complet pour une demande d'avance le 03 juillet 2009 et à ce jour (11 octobre 2009) et malgré de nombreux appels téléphoniques mon dossier est toujours en cours. Il en résulte que le chèque a été encaissé par le déménageur ce qui est normal à J+90 et que mon banquier n'est plus content du tout. Interdit bancaire en perspective. Peut être est ce du au fait que j'ai quitté le service actif et que la reconnaissance de la nation pour service rendu n'est plus d'actualité une fois le départ effectif. Dommage de quitter l'armée sur cette note à goût amère. Grâce au CAFIM (service d'allocation marine dont je dépends maintenant) mais aussi du centre administratif de l'atlantique je suis à découvert avec des agios à payer et bientôt une interdiction bancaire. Plus de trois mois pour traité un dossier sans parler de la demande d'avance c'est un manque de sérieux; Quelle irrespect face à une carrière au sein des armées.

:shout::shout::shout:

Posté(e)

Bonjour et vraiment désolé de cet état de fait qui malheureusement devient coutumier même dans les autres armées...et que dire de la décision de regrouper tous les organismes payeurs en un seul centre de paiement et de diminuer les effectifs ADM.

Il vous faudra reprendre contact avec votre organisme de paiement le plus rapidement possible( via votre trésorier qui doit rédiger une fiche d'anomalie réglementaire) et expliquer à votre banque les circonstances de votre découvert afin de demander une remise gracieuse de vos aggios...

je ne peux malheureusement que vous souhaiter bon courage...

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...