Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir un renseignement.

Suite à de graves problèmes personnels durant un EI en décembre dernier, le médecin chef de mon régiment m'a mis une inaptitude temporaire de manière à rentrer (c'est sa décision bien que je souhaitais finir ma mission) régler les soucis.

Cet événement m'a fait perdre une certaine confiance que mes cadres m'accordaient et m'a aussi mis une sacrée "claque" sur mes notations qui sont toutes parties une case vers la droite (le moins bien) dont une totalement à droite.

J'ai donc eu beaucoup de cases au milieu [normal pour tout personnel faisant son travail selon mon chef de section], des insuffisants et un faible cependant mon chef de section a précisé dans l'appréciation que je devais juste "refaire mes preuves", que "c'était d'origine médical la décision de me faire quitter l'EI" et que j'étais un personnel motivé et qui aspirait à progresser.

De l'autre coté au CSO, j'ai été mis E1 Général (E1 Sport -11,5 Luc Léger | 18/20 parcours et 9 tractions-, E1 entretien et E1 comportement) avec orientation EVSO mais j'ai choisi EVAT.

Est-ce que à cause de mes notations je peux être refusé comme Conducteur SPL ou Agent de Circulation au 503ème Régiment du Train selon vous ? Bien que je suis conscient que cela plombe un peu les choses quoi...

Merci.

WF

Posté(e)

Bonsoir WATERFOX,

En premier jet, je dirais non.

Le fait d'exercer une activité dans la réserve est déjà un bon point, le signe de l'intérêt porté à l'instiitution.

En second jet, vos résultats au CSO attestent d'une réelle volonté de rejoindre l'active.

Dès lors, laissez à vote orienteur dans son "O" final, le droit de "faire la part des choses". Je suppose que vous n'êtes pas réserviste au 503 ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

WATERFOX,

Non francophone ?

Faire la part des choses : Trouver le juste milieu entre des intérêts, des situations, des avis divergents.

betexe

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...