Helme Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour à tous. j'ai passé le concours SOG gendarmerie en février 2017 et je l'ai réussi. Mais en passant la visite médicale avant l'intégration, j'ai appris (oui je n'étais pas au courant) que j'avais des soucis au niveau de mon audition. Et donc le medecin m'a déclaré inapte temporaire et a envoyé un courrier pour une expertise. Et on m'a rappelé pour me dire que finalement j'étais inapte définitif en me disant que cela pourrai poser probleme lors des séances de tir. Du coup je suis allé voir mon medecin généraliste et il m'a dit que cela n'avait rien à voir. Donc ma question est : comment y remédier à ça?Comment établir une sur expertise ? Qui dois-je aller voir, la drssa? Les RETEX sont les biens venus. Merci à tous Citer
SG5375 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Retour vers le futur . Je suppose que vous vouliez écrire 2016 ou 2015 Citer
Helme Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Oo une petite erreur de date. J'ai passé le concours en février 2016 Citer
Sco Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Posté(e) 5 mars 2017 Et même procédure : demande de sur expertise à la DRSSA. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte