seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour, Je passe au CSO le 12/13/14 octobre a Rennes je suis convoqué a 10h le mercredi matin, savez aproximativement l'heure de fin des tests pour que je sache pour le train ? Moi je pense que ça va ce passer comme ça: - Mercredi matin: arrivée des candidats, on dépose les affaires en chambre un peu de paperasse et repas - Mercredi après midi la fameuse et redoutable visite médicale - Jeudi matin: Tests Pyschos,stress tous les tests sur les ordis - Jeudi après midi: Tests de sport (LL,PO et tractions) - Vendredi matin: Les entretiens finaux ? Je peux me tromper, vous pensez que vers 10h je serais libérer ou plutôt midi ? Merci Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 prend le pour midi vaut mieux trop tard que trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 J'en ai un à 10h55 soit à 12h08 ou un autre à 14h33 sachant que du GRS à la gare de Rennes il y en à pour 30min à pied ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 12h08 est + sûr mais de toute façon je crois que tu peux les faire changer sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Je vais prendre le billet ouvert sans heure même au cas où je dois rentré à cause de la VM ! Mais ça ne ferait chier de devoir attendre 2h à la gare à Rennes donc c'était pour ma propre info ! Bon si j'ai pas le choix d'attendre tempis ! J'aimerais tellement être libérer à 11h ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Ça dépend de ton passage lors de ton entretien moi sur ma convocation je devais sortir à midi et je suis sorti à 10h environ et pourtant je suis passé dans les 6 derniers de mon groupe. De plus mon entretien a été rapide par rapport à certain de mes camarades. Alors tant mieux si tu as pris un billet ouvert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Oui je vais prendre un billet ouvert C'était juste pour savoir à peut prêt ! Sur ta convoc il y avait marquer l'heure de fin ? Car moi il y à pas marquer ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Oui moi il y avait l'heure à laquelle on allait sortir du fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Certains ont l'heure de sorti, d'autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Tu sors en fonction de ton heure de passage en entretien donc tu ne peux pas prévoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Ah je croyais que tout le monde sortait en même temps ! Merci ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Y a quelques crêperies et bars à côté de la gare pour attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Je suis en pleine période de sèche donc je vais éviter la crêperie Je me réserve le week-end apres les tests me faire plaisir pour repartir de plus belle car à part deux semaines d'été je fais très très attention depuis janvier pour les tests au GRS Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte