Prétorien Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour à tous, Il y a t'il des futurs réservistes du 21 RIMA ? J'aimerai connaître un peu le contenu de vos sacs pour la formation. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric30 Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Salut, j'ai trouvais ce lien ça peut peut-être t’intéressè https://www.aumilitaire.com/communaute/topic/20156-retex-fmir-liste-de-ce-qui-ma-pas-servi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InesM06 Posté(e) 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Salut ! Moi je suis dans la liste haha pour ma part le responsable de la fmir m'a conseillé de prendre le stricte minimum, trousse de toilette, basket, lampe de poche, cadenaset pas besoins de bcp de vêtement civile car la bas on sera en tenu h24. On se verra sûrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte