drackus78 Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en attente de date pour mes tests. Mais étant myope et opérable je me demandais si il valais mieux me faire opérer avant mes tests ( en attendant la durée nécessaire après l'opération ) ou faire mes tests puis me faire opérer en espérant qu'il n'y ai que la vue qui pose problème. Merci. Modifié 11 octobre 2016 par drackus78 Citer
Castor Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Posté(e) 13 novembre 2016 Je crois qu il faut un delai de deux ans de recul sur l operation. si tu te fais operer et que tu mens le medecin ophtalmo le verra de toute facon en t examinant et la ciao. donc renseigne toi, appelle directement c mieux. Citer
drackus78 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Merci pour cette réponse. Modifié 14 novembre 2016 par drackus78 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte