Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai savoir quand est ce que l'on peux entrer a l'école de maistrance ? il y a des dates précise ? ( par exemple rendre son dossier a une daté précise ) je n'est pas toujours été chercher mon dossier. Merci

Posté(e)

Merci de vous présentez dans le forum "Présentation" afin de mieux vous connaitre et de mieux pouvoir répondre à vos questions.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Programme mis en place par le Major Américain Charles Lewis Armstrong, en vu de battre un records (de tractions). Plus de détails ici:

http://www.forum-pompier.com/sujet21103.html

Ou là (en Anglais):

http://www.savannahstate.edu/cost/nrotc/documents/Inform2010-thearmstrongworkout_Enclosure15_5-2-10.pdf

Je tiens tout ça d'une autre source.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...