Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, Mon recruteur m'a appelé à l'instant pour me dire qu'il avait bien reçu mes tests du CSO De Nancy. 

J'ai une question, savez vous quels régiments  d'infanterie Parachutistes recrutent pour une incorpo en Décembre . 

Merci de vos réponses et bon courage à tous :)

Posté(e)
Il y a 21 heures, Narcox33 a dit :

pour novembre le 3emeRima 21eRima sur pour decembre passe un coup de fil a ton cer

Narcox le 3e RIMa c'est pour decembre ! 

s'élevé par éffort

Posté(e)
Le 14/10/2016 à 16:40, seb54530 a dit :

Narcox le 3e RIMa c'est pour decembre ! 

Mon cer m'avais montrer les session de commissions et il y en avait une en novembre pour le 3eRima mais il rester très peu de place

Posté(e)
il y a 45 minutes, Narcox33 a dit :

Mon cer m'avais montrer les session de commissions et il y en avait une en novembre pour le 3eRima mais il rester très peu de place

J'espère qu'il restera des places quand j'aurais eu mes résultats, je suis passer le 12/13 octobre j'espère que pour le lundi 24 mon CIRFA aura les résultats ! 

Par hasard tu sais pas quand le 2e RIMa recrute ? ;)

s'élevé par éffort

Posté(e)

Y'a plus de place pour le 2eme RIMA, mon dossier avait été envoyé il y a pas longtemps et mon CER m'a dit que le 2eme RIMA tout était déjà prit.

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, LilJo a dit :

Y'a plus de place pour le 2eme RIMA, mon dossier avait été envoyé il y a pas longtemps et mon CER m'a dit que le 2eme RIMA tout était déjà prit.

mdr moi je voulais pas le croire à chaque fois je lui demander de me montrer l'ordit pour voir si vraiment il rester pas du tout de place ou si c'est lui qui avais peur de pas toucher sa Com. :E

Posté(e)

Ouais j'ai des doutes aussi car j'ai vu sur le fofo que y'en a qui étaient accepter à certains régiments et mon recruteur m'a pas dit qu'ils recrutaient en ce moment, donc c'est bizarre

Posté(e)
Il y a 2 heures, SgtAspartame a dit :

En régiment para il y a les 1er RCP et le 3 et 8eme RPIMa, mais plus de place pour ces régiments ci dés la première commission

Tu parle pour l'incorporation de novembre . Moi je suis sur Décembre .. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...