Jérémy.A Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est au bon endroit et qu’il n’a déjà pas été traité. J’ai eu mon premier rendez-vous avec mon CeR pour l’ouverture du dossier. Il m’a présenté les domaines de spécialités. D’après lui deux domaines me correspondraient, le DS infanterie et DS appuie feu artillerie pour devenir artilleurs de l’avant. Serait il possible d’avoir des informations et des retours sur les deux DS ? Merci Citer
Sco Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 35 minutes, Jérémy.A a dit : Serait il possible d’avoir des informations et des retours sur les deux DS ? Pour les deux tu as intérêt à cartonner car la sélection est rude, garde à l'esprit que tu devras peut être revoir ta candidature en EVAT. Citer
BTX Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 Pour JEREMYA, Des retours et des informations sur les DS Combat de l'infanterie et Appui Feux artillerie doivent être trouvés sur Internet voire sur le site de l'armée de terre. Deux DS très différents. Davantage de points communs entre le combat de l'infanterie et celui du génie. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte