Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

réponse pour la 2eme commission le 27/10, décembre est un des mois de recrutement du 3 et 8 eme RPIMa et 1er RCP, or des la première commission tout les postes a pourvoir on déjà été attribués pour ces régiment, après la 3eme commission devrait débuter fin octobre pour finir en novembre.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Famas.33 a dit :

Ton cirfa il l'ai connaît pas ?

Si mais je suis en attente des résultats c'était juste comme ça pour savoir ! 

il y a 27 minutes, SgtAspartame a dit :

réponse pour la 2eme commission le 27/10, décembre est un des mois de recrutement du 3 et 8 eme RPIMa et 1er RCP, or des la première commission tout les postes a pourvoir on déjà été attribués pour ces régiment, après la 3eme commission devrait débuter fin octobre pour finir en novembre.

Inapte TAP l'affaire est réglé ! 

s'élevé par éffort

Posté(e)
il y a une heure, SgtAspartame a dit :

Vraiment désoler de l'entendre, j’espère que cela ne s’arrête pas la pour toi

Non du toute façon même si j'aurais était apte TAP j'aurais pas choisi un régiment TAP car je suis pas fan du parachute ! 

s'élevé par éffort

Posté(e)
Il y a 7 heures, SgtAspartame a dit :

Quand tu dis que tous les postes sont pris ca veut dire qu'ils ne recrutent plus avant quand ??

Posté(e)
il y a une heure, Thomas52 a dit :

Quand tu dis que tous les postes sont pris ca veut dire qu'ils ne recrutent plus avant quand ??

jusqu’à la prochaine session de recrutement pour ces régiment la, après je n'ai que les information que me donne mon CeR, pour l'instant les infos que j'ai ne promettent rien de bon . . .

il y a 3 minutes, ZODIAK a dit :

Thomas 52, cela  veut dire qu'il n'y a plus de places jusqu à la prochaine incorporation qui est en mars 2017.

tu parle de quel régiment précisément ? d'un en particulier ou les trois ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, ZODIAK a dit :

Thomas 52, cela  veut dire qu'il n'y a plus de places jusqu à la prochaine incorporation qui est en mars 2017.

C'est pas logique ca car les personnes qui passent à la comission du 27 ne pourra pas postuler pour le 1 RCP POur Décembre ..

Posté(e)
Il y a 8 heures, ZODIAK a dit :

Il y a 8 heures, SgtAspartame a dit :

jusqu’à la prochaine session de recrutement pour ces régiment la, après je n'ai que les information que me donne mon CeR, pour l'instant les infos que j'ai ne promettent rien de bon . . .

tu parle de quel régiment précisément ? d'un en particulier ou les trois ?

De toute façon je vois mon recruteur jeudi pour faire les vœux.  On verra ce qu'il me dit .. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tisoldat92 a dit :

Pour octobre niveau infanterie seb je sais que le 27eme BCA le 13eme BCA et le 152eme RI recrutent. Il me semble que le 7eme BCA recrute aussi mais c'est à confirmer.

Je vais sûrement me tourner vers un BCA, peut-on avoir deux BCA dans ces voeux car ça serait

- 3 RIMa 

- 27 BCA 

- 13 BCA ou 92RI 

Je vois mon CeR demain matin je verrais ce qu'il en pense ! ;)

s'élevé par éffort

Posté(e)

Sauf que moi ça va être compliquer car je fais mes voeux demain matin donc la 2e comm c'est foutu donc je serai sur la 3e donc je sais pas si il restera de la place ! Sinon ça serait cool qu'on soit au 27 ensemble !

Tu es d'où ? 

s'élevé par éffort

Posté(e)
Il y a 4 heures, alex32 a dit :

Et donc la 3 iemes commission est pour quel date ? 

Je suis interesser pour les Bca ! :)

Je sais pas pour la 3e mais la première c'est demain 20/10 et la deuxième 29/10 

Le 13 et le 27 recrute en décembre ;)

s'élevé par éffort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...