enjolras86 Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Bonjour Pourriez-vous apporter quelques précisions sur ce test? Est-ce compliqué? Merci Modifié 11 mai 2011 par enjolras86 Citer
salif Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 je pense que tu parles du test de morse moi je me suis carrement planté la mais c'est pas noté sur ta note generale c'est surtout pour ce qui veulent rentrer dans les transmissions enfait on te fais entendre trois sons different et chacun signifie une lettre et tu as une grille et tu dois cocher une des trois lettre qui correspond au son mais sa va super vite moi j'etais perdu mais certains l'ont bien reussi en gros moi sa faisait en exemple lettre i=bip n=biiiip t=bipbip mais quand sa s'accelere c'est pas evident j'espere ne pas avoir dit de betise en tous cas et que s'etait bien sa ta question Citer
enjolras86 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Non, c'est tout ce que je voulais savoir. Merci beaucoup Modifié 11 mai 2011 par enjolras86 Citer
Stallinkov Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 je pense que tu parles du test de morse moi je me suis carrement planté la mais c'est pas noté sur ta note generale c'est surtout pour ce qui veulent rentrer dans les transmissions enfait on te fais entendre trois sons different et chacun signifie une lettre et tu as une grille et tu dois cocher une des trois lettre qui correspond au son mais sa va super vite moi j'etais perdu mais certains l'ont bien reussi en gros moi sa faisait en exemple lettre i= bip bip n= biiiip bip t= biiiiip mais quand sa s'accelere c'est pas evident j'espere ne pas avoir dit de betise en tous cas et que s'etait bien sa ta question Citer
NPGH Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 Ouay, voilà c'est plus ça ! Citer "Vivre libre ou mourir !".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte