Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , Lojane, femme de 21 ans. 

Je suis candidate pour l'armée de terre , pour le 17RGP, 35RAP et le 126RI. 

Les commissions sont le 3 novembre , mon recruteur était très positif au vu de mes résultats, j'attend son appel avec impatience ! 

Heureuse d'être ici ! 

Posté(e)

Whaou le 126 RI à Brives!??

T'as de la chance! :) c'est un de ceux qqui me tenait à coeur mais mon CER ne me l'a pas proposé.

Je passe en comission aussi débit Novembre. J'espère que ça va aller pour toi aussi!

• Like 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Antxon a dit :

Whaou le 126 RI à Brives!??

T'as de la chance! :) c'est un de ceux qqui me tenait à coeur mais mon CER ne me l'a pas proposé.

Je passe en comission aussi débit Novembre. J'espère que ça va aller pour toi aussi!

Tu ne lui a pas demandé ? Brive n'est pas mon premier choix , je l'ai mis en 3eme , et Si j'avais pu je l'aurai remplacé par le 92ri

Quel sont tes choix ? Je croise les doigts pour toi aussi ! 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Marsouin au féminin a dit :

Félicitations ! :) 

Tu as du carburer aux tests !! 

Tu demandes quelle spécialité ? :) 

Merci ! 

Oui j'ai eu 20 en sport , pallier 8, 35 secondes en suspension. E1 , y1 , test psycho, anglais et DE stress avec de bonnes notes (bon sauf mon 5/25 en maths..) . Les recruteurs étaient très content et assez positif ! 

L'ideal serai le 17RGP, j'ai demandé sapeur de combat ! 

Posté(e)
Le 29/10/2016 à 15:37, Lojane a dit :

Tu ne lui a pas demandé ? Brive n'est pas mon premier choix , je l'ai mis en 3eme , et Si j'avais pu je l'aurai remplacé par le 92ri

Quel sont tes choix ? Je croise les doigts pour toi aussi ! 

Oui je lui avais demandé c'est lui qui m'a dit qu'il ne prenait pas pour cette com'

Du coup j'ai demandé 1- RMT 2- 1RI 3- 152 RI

C'est peut-être aussi parce que je prends la com' en cours de route et qu'il n'y  restai plus de place. Dans tous les cas je ne suis vraiment pas déçu de mes vœux c'est le plus important!

Posté(e)
Le 29/10/2016 à 13:23, Lojane a dit :

Bonjour à tous , Lojane, femme de 21 ans. 

Je suis candidate pour l'armée de terre , pour le 17RGP, 35RAP et le 126RI. 

Les commissions sont le 3 novembre , mon recruteur était très positif au vu de mes résultats, j'attend son appel avec impatience ! 

Heureuse d'être ici ! 

La

première commission pour ses régiment sont Le 3 novembre ? C'est votre CER QUI vous l'a dit ? 

Posté(e)
il y a une heure, Abde a dit :

La

première commission pour ses régiment sont Le 3 novembre ? C'est votre CER QUI vous l'a dit ? 

Oui , la première commission pour les 3 régiments cité est demain 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lojane a dit :

Oui , la première commission pour les 3 régiments cité est demain 

Donc je l'ai raté, à cause d'un Cer QUI fait pas son job ! Et vous savez elle est Quand La deuxième ? 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Abde a dit :

Donc je l'ai raté, à cause d'un Cer QUI fait pas son job ! Et vous savez elle est Quand La deuxième ? 

Je crois que la deuxième commission est mi novembre , mais Si tu as demandé des régiments très convoité, pas sûr qu'il reste de la place , ou Si il en reste , ils prendrons les très bon dossier..

Posté(e)
il y a 43 minutes, Lojane a dit :

Je crois que la deuxième commission est mi novembre , mais Si tu as demandé des régiments très convoité, pas sûr qu'il reste de la place , ou Si il en reste , ils prendrons les très bon dossier..

Pour le 126eRI, y aura t'il encore De La place ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...