Lojane Posté(e) 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour à tous , Lojane, femme de 21 ans. Je suis candidate pour l'armée de terre , pour le 17RGP, 35RAP et le 126RI. Les commissions sont le 3 novembre , mon recruteur était très positif au vu de mes résultats, j'attend son appel avec impatience ! Heureuse d'être ici ! Citer
Antxon Posté(e) 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) 29 octobre 2016 Whaou le 126 RI à Brives!?? T'as de la chance! c'est un de ceux qqui me tenait à coeur mais mon CER ne me l'a pas proposé. Je passe en comission aussi débit Novembre. J'espère que ça va aller pour toi aussi! 1 Citer
Lojane Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 24 minutes, Antxon a dit : Whaou le 126 RI à Brives!?? T'as de la chance! c'est un de ceux qqui me tenait à coeur mais mon CER ne me l'a pas proposé. Je passe en comission aussi débit Novembre. J'espère que ça va aller pour toi aussi! Tu ne lui a pas demandé ? Brive n'est pas mon premier choix , je l'ai mis en 3eme , et Si j'avais pu je l'aurai remplacé par le 92ri Quel sont tes choix ? Je croise les doigts pour toi aussi ! Citer
Marsouin au féminin Posté(e) 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) 29 octobre 2016 Félicitations ! Tu as du carburer aux tests !! Tu demandes quelle spécialité ? Citer
Lojane Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 23 heures, Marsouin au féminin a dit : Félicitations ! Tu as du carburer aux tests !! Tu demandes quelle spécialité ? Merci ! Oui j'ai eu 20 en sport , pallier 8, 35 secondes en suspension. E1 , y1 , test psycho, anglais et DE stress avec de bonnes notes (bon sauf mon 5/25 en maths..) . Les recruteurs étaient très content et assez positif ! L'ideal serai le 17RGP, j'ai demandé sapeur de combat ! Citer
Marsouin au féminin Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) 30 octobre 2016 Bravo j'espère tu auras ce que tu veux !! Citer
Antxon Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 Le 29/10/2016 à 15:37, Lojane a dit : Tu ne lui a pas demandé ? Brive n'est pas mon premier choix , je l'ai mis en 3eme , et Si j'avais pu je l'aurai remplacé par le 92ri Quel sont tes choix ? Je croise les doigts pour toi aussi ! Oui je lui avais demandé c'est lui qui m'a dit qu'il ne prenait pas pour cette com' Du coup j'ai demandé 1- RMT 2- 1RI 3- 152 RI C'est peut-être aussi parce que je prends la com' en cours de route et qu'il n'y restai plus de place. Dans tous les cas je ne suis vraiment pas déçu de mes vœux c'est le plus important! Citer
Abde Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Le 29/10/2016 à 13:23, Lojane a dit : Bonjour à tous , Lojane, femme de 21 ans. Je suis candidate pour l'armée de terre , pour le 17RGP, 35RAP et le 126RI. Les commissions sont le 3 novembre , mon recruteur était très positif au vu de mes résultats, j'attend son appel avec impatience ! Heureuse d'être ici ! La première commission pour ses régiment sont Le 3 novembre ? C'est votre CER QUI vous l'a dit ? Citer
Lojane Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, Abde a dit : La première commission pour ses régiment sont Le 3 novembre ? C'est votre CER QUI vous l'a dit ? Oui , la première commission pour les 3 régiments cité est demain Citer
Abde Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lojane a dit : Oui , la première commission pour les 3 régiments cité est demain Donc je l'ai raté, à cause d'un Cer QUI fait pas son job ! Et vous savez elle est Quand La deuxième ? Citer
Lojane Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 20 minutes, Abde a dit : Donc je l'ai raté, à cause d'un Cer QUI fait pas son job ! Et vous savez elle est Quand La deuxième ? Je crois que la deuxième commission est mi novembre , mais Si tu as demandé des régiments très convoité, pas sûr qu'il reste de la place , ou Si il en reste , ils prendrons les très bon dossier.. Citer
Abde Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 43 minutes, Lojane a dit : Je crois que la deuxième commission est mi novembre , mais Si tu as demandé des régiments très convoité, pas sûr qu'il reste de la place , ou Si il en reste , ils prendrons les très bon dossier.. Pour le 126eRI, y aura t'il encore De La place ? Citer
Lojane Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Ça je ne peu pas savoir , faudrai voir avec ton CER. Citer
Antxon Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Lojane ce serai pour quand du coup ton incorporation toi? Début décembre non? Citer
Lojane Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Rectification ! Je viens d'avoir mon CER AU téléphone et il me dit que La première commission pour Brive est le 20 novembre Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte