Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai passé mes tests à Lyon, puis deux semaines après on me rappelle pour le rendez-vous pour faire mes choix, mes mon CER n'avait plus de place dans les régiments pour novembre et décembre, du coup il ma dit de le recontacter début novembre pour faire mes choix, je trouve ça bizard, vous en pensez quoi, je suis impatient de rejoindre les rangs de l'armée de terre, j'ai l'impression que je vais mettre 1 ans pour integrer un régiment...

Posté(e)

Bonjour, sa dépend le regiment que ta demandé .

Très souvent toute les place parte à la première comm 

Prend rdv et vois les régiment que tu souhaite.

Il verra sûrement voir les dates de comm et il te mettra dessus directement.

Ne t'inquiète pas parfois sa met du temps c'est normal 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ademo91 a dit :

Salut à tous, j'ai passé mes tests à Lyon, puis deux semaines après on me rappelle pour le rendez-vous pour faire mes choix, mes mon CER n'avait plus de place dans les régiments pour novembre et décembre, du coup il ma dit de le recontacter début novembre pour faire mes choix, je trouve ça bizard, vous en pensez quoi, je suis impatient de rejoindre les rangs de l'armée de terre, j'ai l'impression que je vais mettre 1 ans pour integrer un régiment...

Patience, certain attendent vraiment 1 an, en ce moment l'ENSOA DS Combat D'infanterie c'est 11 mois d'attente, BSPP 10-12 mois d'attente ! 

La patience fini toujours par payé même si c'est difficile, je suis dans le même cas que toi j'attends la réponse de la comm :/

s'élevé par éffort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...