seb54530 Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Comment fait ton si on se blesse, à un genou(tendinite) ce qui nous empêche de courir ? Reformé ? Citer s'élevé par éffort
rationrepu Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Très vague la question? Où ? Quand ? Ensuite c'est le médecin qui s'en charge comme d'habitude au cas par cas. Citer
seb54530 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Bah je pense que C'est compliqué de faire le métier de combattant d'infanterie si tu peux pas courir à cause d'une tendinite rotulienne ! Citer s'élevé par éffort
rationrepu Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 ça dépend quand est ce que l'as, ça dépend comment tu te soigne etc. Citer
seb54530 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 13 minutes, rationrepu a dit : ça dépend quand est ce que l'as, ça dépend comment tu te soigne etc. Si l'on dénonce son contrat à cause d'un soucis physique, revenir une fois soigner ? Citer s'élevé par éffort
rationrepu Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Surement je sais pas, c'est grave pas mon domaine Citer
Sco Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, seb54530 a dit : Si l'on dénonce son contrat à cause d'un soucis physique, revenir une fois soigner ? Ce sera une dénonciation quand même et pas sur que tu obtienne le 3rima encore une fois... Citer
seb54530 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, Sco a dit : Ce sera une dénonciation quand même et pas sur que tu obtienne le 3rima encore une fois... Ah oui... Car en effet, j'ai eu la réponse aujourd'hui SCo, je suis accepter au 3 RIMa donc le top, mais j'ai une vielle douleurs au genou qui vient de se réveiller et ça ressemble a un syndrome rotulien, ce qui 9 fois sur 10 ce soigne pas et ça empêche de courir ! Donc pour combattant TTA c'est compliqué ! Car si je commence mon CFIM, et que je ne peux plus courir et que le médecin dénonce mon contrat c'est la même chose que si c'est moi qui le dénonce ? Citer s'élevé par éffort
AureAsia Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Cette "vieille" douleur au genou tu en avais parlé au CSO ? Tu passeras une visite médicale d'incorpo de toute façon, et ton aptitude médicale se décidera à ce moment là. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
seb54530 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 11 minutes, Auréliane a dit : Cette "vieille" douleur au genou tu en avais parlé au CSO ? Tu passeras une visite médicale d'incorpo de toute façon, et ton aptitude médicale se décidera à ce moment là. Non car c'était passer depuis juillet donc je pensais pas que ça aller revenir ! Oui mais c'est une tendinite donc le médecin de le détectera pas ! Citer s'élevé par éffort
Sco Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Si tu tiens pas le cfim en tant que combattant ce sera pareil quelque soit la spé... Citer
AureAsia Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) 3 novembre 2016 Le 2/11/2016 à 21:54, seb54530 a dit : Non car c'était passer depuis juillet donc je pensais pas que ça aller revenir ! Oui mais c'est une tendinite donc le médecin de le détectera pas ! Les médecins militaires ont une fâcheuse tendance à poser des questions soit oralement soit par questionnaire. L'une de ces questions est : "avez-vous des problèmes aux genoux". Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Dani Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) 3 novembre 2016 Le 2 novembre 2016 à 18:51, seb54530 a dit : il y a 12 minutes, Auréliane a dit : Les médecins militaires ont une fâcheuse tendance à poser des questions soit oralement soit par questionnaire. L'une de ces questions est : "avez-vous des problèmes aux genoux". Ils adorent même tripoter et niveaux articulation ils vont pas molo . Citer
seb54530 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 49 minutes, Auréliane a dit : Les médecins militaires ont une fâcheuse tendance à poser des questions soit oralement soit par questionnaire. L'une de ces questions est : "avez-vous des problèmes aux genoux". J'ai que eu la question avez vous eu des entorse,fracture, jamais de question avez vous eu des soucis au genou ! il y a 35 minutes, Dani a dit : Ils adorent même tripoter et niveaux articulation ils vont pas molo . Dani le médecin chef m'a examiné sous toutes les coutures et j'avais rien d'anormal ! Citer s'élevé par éffort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte