Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation Cecile28

Cecile28

Messages recommandés

Bonjour ,

je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir plusieurs infos sur le recrutement des regiments des forces speciales terres , et aussi pour faire une preparation militaire de perfectionnement dans les forces speciales ainsi que les conditions physique et un plan d'entrainement si possible ? 

Je suis en terminal S spé math , je fais du crossfit et cours régulierement , cependant depuis peu je n'avance plus en vitesse de course 25min les 5K , des conseils ? 

Tout vos conseils dessus sont les bienvenue j'ai deja fais un pmp sur la BA 705 de tour et une PMD dans l' EALAT

Merci,

cécile

Bonjour

Pour une fille ça risque d'être compliqué...

Mais sinon, il faut aller au CSO, donner son maximum (minimum LL10 - traction 10) obtenir les agrément fs, autrement dit : réussir le test de réaction au stress ainsi que le test psychotechnique; de plus il faut correspondre a la courbe de personnalité du régiment. Une fois ces étapes passé Il faut réussir les entretiens.

Sinon pour augmenter sa vitesse de course, il y a de nombreux topics qui parlent de ce sujet: le fractionné.

PS : la PMPFS ne peut s’effectuer qu'une fois l'agrément fs obtenu

Modifié par rationrepu
  • Like 1

C'est toujours compliqué , mais j'ai un sel credo , quand on veut on peut fille ou garçon , plus dur pour fille mais jamais impossible :) 

j'en fais 15 tractions et j'augmente assez vite ,

okay d'accord merci beaucoup pour les infos je vais faire du fractionné alors , 

Bonne journée ,

cécile 

Pas encore ne veut pas dire impossible ;) il n'y a que 14% de femmes dans l'armée terre , alors qu'il n'y en ai pas encore  dans les forces speciales c'est normal avec ces chiffres ...

Beaucoup d'hommes échoux , mais 1-2 femmes se présentent par an ? Grand maximun donc pas impossible .

je ne demande si je peux ou pas , mais des conseils pour y arriver , si le côté féminin dérange ...dites vous que je suis un mec :D 

Tu es militaire dans les FS ? 

Car c'est des tractions militaires ... un peu normal quand on veut être militaire . 

Et j'ai parlé a un nageur de combat , il m'a dit que c'est le mental , le mental et le principal composant pour réussir les FS donc si tu veux réellement être dans les FS , tu t'en donne les moyens 

On prévient juste le chemin n'est pas simple et il n'y a pas que le physique (je parle pas du mental mais du psycho et test de personalité)

Mentionne quand tu poses une question on ne sait pas à qui tu parles sinon, si c'était moi: non je n'en suis pas (encore :X).

Tu as dis que tu faisais du crossfit et je connais les tractions de crossifteure(se) qui sont complétement différente, donc encore une fois je préviens au cas où.

Oui le mental mais il faut avoir de solide base quand même.

25min les 5km c'est trop lent je pense.

Quels régiments fs t'intéresse ?

@rationrepu excuse moi je suis nouvelles , voila mentionné ;) 

oui voilà je le mettais dedans aussi 

oui mais ne t'inquiète pas je fais gaffe pour m'habituer aux tractions militaires , le crossfit me donne des basses et augmente cardio souplesse musculaire et renforcement musculaire .

je suis d'accord d'où mes questions :) 

tu pense que je dois visé minimun combien en course ? 

Le 13 RDP  plus particulièrement 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...