Cecile28 Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour , je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir plusieurs infos sur le recrutement des regiments des forces speciales terres , et aussi pour faire une preparation militaire de perfectionnement dans les forces speciales ainsi que les conditions physique et un plan d'entrainement si possible ? Je suis en terminal S spé math , je fais du crossfit et cours régulierement , cependant depuis peu je n'avance plus en vitesse de course 25min les 5K , des conseils ? Tout vos conseils dessus sont les bienvenue j'ai deja fais un pmp sur la BA 705 de tour et une PMD dans l' EALAT Merci, cécile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Bonjour Pour une fille ça risque d'être compliqué... Mais sinon, il faut aller au CSO, donner son maximum (minimum LL10 - traction 10) obtenir les agrément fs, autrement dit : réussir le test de réaction au stress ainsi que le test psychotechnique; de plus il faut correspondre a la courbe de personnalité du régiment. Une fois ces étapes passé Il faut réussir les entretiens. Sinon pour augmenter sa vitesse de course, il y a de nombreux topics qui parlent de ce sujet: le fractionné. PS : la PMPFS ne peut s’effectuer qu'une fois l'agrément fs obtenu Modifié 5 novembre 2016 par rationrepu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecile28 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 C'est toujours compliqué , mais j'ai un sel credo , quand on veut on peut fille ou garçon , plus dur pour fille mais jamais impossible j'en fais 15 tractions et j'augmente assez vite , okay d'accord merci beaucoup pour les infos je vais faire du fractionné alors , Bonne journée , cécile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Il n'y a pas de fille dans les FS/OPS donc si, c'est impossible "pour le moment". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 "Quand on veut on peut" ça marche pas trop chez les fs Et les 15 tractions c'est des tractions militaire ou des tractions crossfit ? Par ce que rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecile28 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Pas encore ne veut pas dire impossible il n'y a que 14% de femmes dans l'armée terre , alors qu'il n'y en ai pas encore dans les forces speciales c'est normal avec ces chiffres ... Beaucoup d'hommes échoux , mais 1-2 femmes se présentent par an ? Grand maximun donc pas impossible . je ne demande si je peux ou pas , mais des conseils pour y arriver , si le côté féminin dérange ...dites vous que je suis un mec Tu es militaire dans les FS ? Car c'est des tractions militaires ... un peu normal quand on veut être militaire . Et j'ai parlé a un nageur de combat , il m'a dit que c'est le mental , le mental et le principal composant pour réussir les FS donc si tu veux réellement être dans les FS , tu t'en donne les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 On prévient juste le chemin n'est pas simple et il n'y a pas que le physique (je parle pas du mental mais du psycho et test de personalité) Mentionne quand tu poses une question on ne sait pas à qui tu parles sinon, si c'était moi: non je n'en suis pas (encore ). Tu as dis que tu faisais du crossfit et je connais les tractions de crossifteure(se) qui sont complétement différente, donc encore une fois je préviens au cas où. Oui le mental mais il faut avoir de solide base quand même. 25min les 5km c'est trop lent je pense. Quels régiments fs t'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecile28 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 @rationrepu excuse moi je suis nouvelles , voila mentionné oui voilà je le mettais dedans aussi oui mais ne t'inquiète pas je fais gaffe pour m'habituer aux tractions militaires , le crossfit me donne des basses et augmente cardio souplesse musculaire et renforcement musculaire . je suis d'accord d'où mes questions tu pense que je dois visé minimun combien en course ? Le 13 RDP plus particulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Y'a pas de minimum vraiment mais en tout cas au CSO 10LL au moins. Le 13e c'est comme les sous marin pour les femmes... t'as choisis le plus inaccessible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecile28 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Okay d'accord merci @rationrepu pourquoi est il moins accessible que le 1er rpima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Les caches... la promiscuité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecile28 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Ah mais de même au 1 rpima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Comment ça de même au 1er ? Dans tout les cas, tout les régiments de forces spéciales sont difficile d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecile28 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 bon courage alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecile28 Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Pour faire du rens Quand on est une femme dans des pays comme la Syrie ou l'irak ce n'est pas évident . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte