rationrepu Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Qui pour les entretiens FS ? Quels régiments ? D'où partez vous ? Le 13 pour moi région parisienne. Hésitez pas à vous manifester qu'on partage une CABINE ou un WAGON. Je sais qu'on est peu de Paris; en espérant que certain soit sur le forum :). Bien à vous futurs RAMBO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Rambo cherche sont colonel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Quand Rombo cherche, Rambo trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 À la suite du CSO cet entretien ? Tu accepterais de partager tes perfs générales s'il te plait Lukas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Tout à fait @Lukas! Rien de bien fameux, 10 au LL 16 tractions, 17 PO. Bonne réaction au stress, test psychotechnique autour de 7 / 8 avec un raté à 6. Possible EVSO, bonne candidature EVAT. E3 : 1er RPIMa ; E2 : 13e RDP ; E1: soutien. Le reste je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 C'est déjà ça ! Et quels sont tes projets ? 1er RPIMa visiblement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Et non, le 13e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Si pour une x ou y raison tu n'est pas accepté au 13, tu as la possibilité d'aller directement dans la conventionnelle ou alors tu te tourne vers quelque chose d'autre style BSPP ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Je comprend pas bien; tu veux savoir si je peux aller dans la conventionnelle ou si je veux ? Si je ne suis pas accepté au 13 je peux postuler dans la conventionnelle évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Oui désolé je me suis mal exprimé, ma question est plutôt : voudrais tu aller dans la conventionnelle si refus dans les FS ? Car qqn qui souhaite évoluer dans les FS, c'est qqn qui est à la recherche de certaines choses qu'on ne retrouve peut être pas dans la conventionnelle (supposition, pas une affirmation ) Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Je compte pas me faire refuser , mais sinon 2rh/tdm/para. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Je te souhaite bonne chance pour tes entretiens en espérant que tu réussisses là au tu veux aller. N'hésite pas à nous tenir informer de la suite des éventements et pourquoi pas même un retex de ces entretiens pour qu'on se donne une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Merci! J'y penserais oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, rationrepu a dit : Je compte pas me faire refuser , mais sinon 2rh/tdm/para. Tu a quand même un bras plus long que l'autre d'après ta photo ... j'ai un doute quand même ... haha Modifié 14 novembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 26 minutes, Zante a dit : Tu a quand même un bras plus long que l'autre d'après ta photo ... j'ai un doute quand même ... haha Je ne me ferais pas refuser justement, car j'ai le bras long haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, rationrepu a dit : Je ne me ferais pas refuser justement, car j'ai le bras long haha Sa manque de muscle ... un seul pixel pour tout le corps ! Il est ou le muscle Rambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Cette image est + réaliste que Rambo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Je m'en fiche du réalisme .. je veut du rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Re bonjour, J'ai donc passé les entretiens avec le 13, j'ai discuté avec ceux qui ont passés les entretiens avec le 1er donc j'ai vu "de loin" à quoi ressembler leurs entretiens. Je vais pas faire de RETEX je sais pas écrire, mais si vous avez des questions je vous répondrais dans la mesure du possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu83 Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Eh re-coucou Ration Donc cet entretien c'est bien celui apres le PMPFS au DEI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Bonsoir, C'est celui après les tests physique au CSO/GRS/DEI si tu obtiens l'agrément fs, pas forcément après la PMPFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormkax Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Le 01/12/2016 à 17:55, rationrepu a dit : Re bonjour, J'ai donc passé les entretiens avec le 13, j'ai discuté avec ceux qui ont passés les entretiens avec le 1er donc j'ai vu "de loin" à quoi ressembler leurs entretiens. Je vais pas faire de RETEX je sais pas écrire, mais si vous avez des questions je vous répondrais dans la mesure du possible. bonjour Et alors ils on posé quoi comme question pour le 1er RPIMa ou le 13ème RDP s'il te plait ? Merci de ta réponse et Bonne journée stormkax Le 14/11/2016 à 08:31, rationrepu a dit : Tout à fait @Lukas! Rien de bien fameux, 10 au LL 16 tractions, 17 PO. Bonne réaction au stress, test psychotechnique autour de 7 / 8 avec un raté à 6. Possible EVSO, bonne candidature EVAT. E3 : 1er RPIMa ; E2 : 13e RDP ; E1: soutien. Le reste je sais plus. ah oui excuse moi dernière question le meilleur c'est être e3,e2 ou e1 ou alors il en faut un bien précis pour le 13 ou le 1er merci de ta réponse stormkax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 C'est a peu près comme les entretiens du CSO, avec quelque trucs en plus mais tu te doutes bien que je vais pas écrire les questions ici. Bah ? e1? tu me demande s'il faut être bien ou mal classé là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Mais non on est pas tous les mêmes . Surtout que je vais peut être sauter dès le début de plus j'ai pas encore eu la confirmation officiel . Alors avant de devenir comme Crusty le maléfique attendons un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Ah ouii crusty ! Ils sont trop ops maintenant Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Et dire que je ne l'ai pas connu ... sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormkax Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 il y a une heure, rationrepu a dit : C'est a peu près comme les entretiens du CSO, avec quelque trucs en plus mais tu te doutes bien que je vais pas écrire les questions ici. Bah ? e1? tu me demande s'il faut être bien ou mal classé là ? d'accord et j'ai compris pour les e1 e2 et e3, e1 c'est le meilleur et t'a plus de choix j'avais pas compris pourquoi t'avais mis Le 14/11/2016 à 08:31, rationrepu a dit : E3 : 1er RPIMa ; E2 : 13e RDP ; E1: soutien merci de ta réponse stormkax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Car tu as une évaluation pour chaque candidature, par exemple j'ai une mauvaise évaluation pour le 1er, une bonne pour le 13 et une très bonne pour le soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormkax Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 il y a 1 minute, rationrepu a dit : Car tu as une évaluation pour chaque candidature, par exemple j'ai une mauvaise évaluation pour le 1er, une bonne pour le 13 et une très bonne pour le soutien. ah ouais donc toi tu serais mieux au 13 qu'au 1er pour chaque candidature? c'est à dire que tu as demandé pour le 1er et le 13 ou juste un évaluation psychologique et il compare par rapport au profil recherché? excuse moi de poser beaucoup de questions, je suis curieux stormkax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 D'après les tests oui. Oui je crois pour chaque candidature, si t'es intéressé par les fs tu le dis lors de la création de ton dossier, et tu verras à l'entretien ils t'en parleront ou alors tu leurs en parlera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte