SoldatAdt Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Salut, Es ce que quelqu'un connaitrait la date de la commission pour les incorpo de février ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 2 heures, Cedric33 a dit : Salut, Es ce que quelqu'un connaitrait la date de la commission pour les incorpo de février ? Merci ! Bonjour, saurais tu par hasard les régiments qui recrutent en février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 - 1er Régiment de Chasseur Parachutiste de Pamiers - 3e Régiment de Parachutiste d'Infanterie de Marine de Carcassonne - 126 Régiment d'infanterie de Brive la Gaillard - 21e Régiment d'Infanterie de Marine de Fréjus - 2e Régiment d'infanterie de Marine de Champagné(Le Mans) - 35e Régiment d'Infanterie de Belfort - 1er Régiment D'infanterie de Sarrebourg Voilà ce que j'ai retenu je crois mais il m'a donner que l'infanterie comme je voulais devenir combattant de l'infanterie ! Mais bon je suis pris au 3RIMa en decembre Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 2 heures, Cedric33 a dit : Salut, Es ce que quelqu'un connaitrait la date de la commission pour les incorpo de février ? Merci ! il y a 16 minutes, seb54530 a dit : - 1er Régiment de Chasseur Parachutiste de Pamiers - 3e Régiment de Parachutiste d'Infanterie de Marine de Carcassonne - 126 Régiment d'infanterie de Brive la Gaillard - 21e Régiment d'Infanterie de Marine de Fréjus - 2e Régiment d'infanterie de Marine de Champagné(Le Mans) - 35e Régiment d'Infanterie de Belfort - 1er Régiment D'infanterie de Sarrebourg Voilà ce que j'ai retenu je crois mais il m'a donner que l'infanterie comme je voulais devenir combattant de l'infanterie ! Mais bon je suis pris au 3RIMa en decembre C'est pour février Ca ? Je voudrai également l'infanterie donc merci ahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 J'ai que les postes VDAT :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Cedric33 a dit : J'ai que les postes VDAT :/ Ah dommage ! Félicitations en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Cedric33 a dit : J'ai que les postes VDAT :/ Salut, moi ça m'intéresse énormément, sachant que je postule pour du VDAT Aurez tu la liste a me fournir stp ? tu as que ceux de Février, pas ceux de Janvier? Sinon pour ta question, les commissions seront surement en Décembre si j'me trompe pas Les commission de Novembre sont pour incorpo Janvier Modifié 16 novembre 2016 par Curl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 1 heure, Curl a dit : Sinon pour ta question, les commissions seront surement en Décembre si j'me trompe pas Les commission de Novembre sont pour incorpo Janvier ça marche, merci ! Il y a 1 heure, Curl a dit : Salut, moi ça m'intéresse énormément, sachant que je postule pour du VDAT Aurez tu la liste a me fournir stp ? tu as que ceux de Février, pas ceux de Janvier? Ouais j'ai postulé en combattant TTA (incorpo février) et j'ai eu ces choix : - 1 RI, 152 RI, 1 RGT SPAHIS, 1 RGT MARCHE TCHAD, 2 RIMA, 8 RPIMA, RICM, 13 BCA, 27 BCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 27 minutes, Cedric33 a dit : ça marche, merci ! Ouais j'ai postulé en combattant TTA (incorpo février) et j'ai eu ces choix : - 1 RI, 152 RI, 1 RGT SPAHIS, 1 RGT MARCHE TCHAD, 2 RIMA, 8 RPIMA, RICM, 13 BCA, 27 BCA Zut, je suis inapte infanterie, ça ne m'aide pas x) J'imagine que tu n'as pas d'info hors-infanterie? Tu postule en tant que VDAT? c'est un choix volontaire ou c'est eux qui t-ont imposé ce contrat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 non pas plus d'info désolé... J'étais censé avoir un contrat EVAT mais j'ai été noté 3 au contrôle élémentaire donc je dois commencer par VDAT pendant 7 à 10 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Ca marche, merci quand même et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy119 Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 15 heures, Cedric33 a dit : non pas plus d'info désolé... J'étais censé avoir un contrat EVAT mais j'ai été noté 3 au contrôle élémentaire donc je dois commencer par VDAT pendant 7 à 10 mois. Ta ue quoi comme problème je suis dans le meme cas que toi mais j'attend la réponse de l'enquête sa fait déjà 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Le motif de mon ce3 est "outrage à agent" qui date de quand j'avais 16 ans, un peu abusé selon moi mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy119 Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 We il abuse tros sur les enquête elle a duré combien temps la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Je sais pas combien de temps, j'ai pas eu d'info sur sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 1 heure, Jeremy119 a dit : We il abuse tros sur les enquête elle a duré combien temps la tienne ? Non je crois pas ! Outrage a agent c'est grave ! Si tu pour toi insulter ou menacé une personne représentant de l'ordre est normale Si tu te mets a insulter des cadres ! Mais eux contrairement a la Police de nos jours auront pas peur de tant mettre une dans la tronche 1 Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy119 Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il avais 16 ans on n'a tous fait des petites conneries à l'adolescence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, seb54530 a dit : Non je crois pas ! Outrage a agent c'est grave ! Si tu pour toi insulter ou menacé une personne représentant de l'ordre est normale Tout est une question de point de vue. Si l'outrage en question est de dire à des personnes "qu'ils te cassent les couilles", et que l'on suit ton raisonnement, je pense que la bonne moitié de la population est a noté ce3. Agent public ou pas, je respect tous le monde de la même façon et ce n'est pas dans mes habitudes de parler de cette façon aux gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 à l’instant, Cedric33 a dit : Tout est une question de point de vue. Si l'outrage en question est de dire à des personnes "qu'ils te cassent les couilles", et que l'on suit ton raisonnement, je pense que la bonne moitié de la population est a noté ce3. Agent public ou pas, je respect tous le monde de la même façon et ce n'est pas dans mes habitudes de parler de cette façon aux gens ! Oui malheureusement la moitié serai CE3 ! Bien fait pour eux ! Tu dis a tes parents qu'ils te cassent les couilles ? En entrant dans l'armée tu veux représenté ton pays, mais en insultant une personne comme toi qui représente la France ! Aux yeux de l'armée tu n'es pas crédible ! Après je ne veux pas rentré dans le grand débat ! Chacun son point de vue Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 19 minutes, seb54530 a dit : Tu dis a tes parents qu'ils te cassent les couilles ? Surtout pas ! il y a 20 minutes, seb54530 a dit : Après je ne veux pas rentré dans le grand débat ! Chacun son point de vue D'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Je ressors du CIRFA, finalement s'mort pour Janvier pour moi, plus de place Artillerie en VDAT Donc en avant pour Février, Artillerie en contrat VDAT -11e RAMA (En espérant l'avoir) -3e RAMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Deux bon régiments, tu n'as pas de 3eme choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Pas pour le moment, trop de porte sont fermé a cause de la "mauvaise gestion du stress" peut-être un 3ème choix en tant que Magasinier, je finalise tout ça par téléphone Lundi Tu as postulé pour quel régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 J'ai postulé pour le 8 RPIMA, 27 BCA et le 152 RI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGreg Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 J'ai aussi postulé pour le 8eme RPIMa, le 1er RCP et le 27 BCA mais en tant qu'EVAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Pour incorpo Février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGreg Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Oui mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Salut, quelqu'un a la date précise de la première commission pour incorpo Février? 8 Décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte