Djodjo Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous, après pratiquement dix mois (projet personnel, permis, ...) j'ai déposé vendredi mon dossier complet à mon orienteur ! Je passerai donc mes tests les 13,14 et 15 juin prochain à nancy, quelqu'un d'autre ???! J'ai lu sur ce forum un très bon poste avec les barèmes sportif femme, donc si j'ai tout bien compris, en faisant du pallier 7 au luc léger (j'arrive jusqu'à l'annonce du pallier 7) et en tenant plus ou moins à la suspension selon les jours mais toujours plus de 20secondes je devrai être E1 ? Le parcours j'y met de bons espoirs étant ancienne gymnaste, si je tombe de la poutre c'est vraiment grave :+ !! Pour le médical mon imc est normal, j'ai fait une radio des poumons pour le recrutement des pompiers volontaires c'est OK, glycémie et cholestérol OK, électrocardiogramme OK, pour le reste ca sera la surprise ! Plus motivée que jamais, une semaine avant mes tests je prends des congés, j'irai faire trois quatre jours de vélo avec une amie histoire de me changer les idées et j'arrêterai mon régime alimentaire histoire d'être encore plus en forme .. je pense faire un entrainement intensif jusqu'à samedi et me reposer le dimanche pour être en grande forme le lundi ! En attendant je cours 4 fois par semaine le soir après ma journée de travail, entre une demi heure et une heure selon les jours, puis pompes et abdos ! Des conseils d'exercices pour améliorer ma suspension? En général j'arrive a trente secondes mais j'aimerai faire 45, 50 secondes ... J'attends vos réponses, si vous êtes là en même temps au cso nancy ou si vous avez des critiques à faire sur mon entrainement de la semaine avant, je prends les conseils !!! Bon dimanche pluvieux à tout le monde !!! Joanna Citer Joanna
Fred-104 Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Posté(e) 15 mai 2011 Trompé d'endroit, je deplace dans la partie appropriée EDIT : Dimanche pluvieux ? Pas pour tout le monde alors :cool: Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Posté(e) 15 mai 2011 ton plan de semaine est parfait , le tout c''est de pas tomber du vélo (lol) Citer
Fred-104 Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Posté(e) 15 mai 2011 Je rajouterais que 30 secondes pour la suspension c'est déjà tres honorable, vous verrez que peu de filles/femmes atteindront ce niveau lors du CSO. Mais si vous voulez faire plus, c'est tout à votre honneur, et c'est une qualité tres appreciée dans l'armée de toujours vouloir faire mieux :) Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Posté(e) 15 mai 2011 Comme le sous-entend FRED104, visez E111111111111111 ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Djodjo Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2011 Merci pour vos réponses !! C'est vrai la pluie en a épargné quelques un ^^, en effet il faut juste que je ne tombe pas trop de mon vélo durant les quatre jours mais ca devrait être faisable ! En ce qui concerne le niveau je vise le E1 évidemment mais j'essai de ne pas me contenter du strict minimum pour montrer que j'en veux vraiment et avoir le plus de chances que possible d'obtenir l'orientation désirée ! Donc jusqu'au 13 ca va être entrainement à fond mais en restant raisonnable il faudrait pas que j'sois cassée pour le jour J :/ ! Je vous tiens au courant de mes résultats du cso et en attendant je vais essayer de battre mon record au luc leger et à la suspension de quoi bien occuper mes soirées lol ! Bonne semaine à tous et encore merci de toujours être à l'écoute ! Citer Joanna
johan Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 salut joanna je passe mes test aussi le 13 14 et 15 a nancy voila ;) Citer
Fred-104 Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 Salut johan, Vous devriez egalement vous presenter dans la partie "Presentation des membres", Ce serait bien que Joanna sache au moins un peu qui vous etes non ? Et nous egalement Merci, Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
0wen Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 Il ne faut se contenter de la suffisance , mais du maximum . Essayez d’aller au delà du possible , de ce que l'on vous demande ce sera mieux . Et bonne chance pour votre CSO . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte