Elodie11112 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Oui totalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Le problème pour ces unités , c'est que l'ont recherche la perfection , même l'homme n'arrive pas a l'avoir ! Puis comme une femme a une constitution plus faible que celle de l'homme ... bah voila sa aide pas tout simplement . Donc du coup il y a pas de femme ... parfois la solution est simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie11112 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 j'ai rigolé !!! ahlalala... Merci pour ce petit moment de rigolade!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Musculairement c'est un fait les hommes sont plus fort que les femmes. Et + apte à porter des lourde charge etc même psychologiquement les hommes ont certaines réactions et les femmes d'autres. Par rapport à ce métier on préfère un homme à une femme pour ces raisons. C'est de la génétique et des faits, une femme pourrait être meilleur qu'un homme ou un autre mais en un homme et une femme à leur meilleur niveau, ce sera toujours l'homme qui aura de meilleur performance sportive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie11112 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Physiquement et psychologiquement ç EST vrai Mais nous aussi AVEC des gros entraînement IL EST possible de porter la charge lourde , apres psychologiquement on est TOUS différents et ON agit tous différemment Psychologiquement IL Y a certes beaucoup de femmes qui agissent moins bien que les hommes Mais IL Y en a qui agissent tout aussi bien et meilleur ... physiquement j'dis PAS le contraire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 J'ai pas parlé de bien de mieux ou de meilleur. J'ai pas dis non plus qu'il était impossible pour une femme de porter une charge lourde. J'ai dis qu'un homme sera toujours meilleur qu'une femme quand les deux seront à leurs maximum. Bref le sujet tourne en rond si vous avez d'autre questions n'hésitez pas mais le débat homme/femme j'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 C'est bien beau de rigoler a chaque fois que l'ont dit la vérité ! C'est un métier exigeant , donc 99% des hommes sont incapable de faire ... donc les femmes ... Voila tout simplement ! Rigoler comme vous voulez mais sa change rien , il faut se plaindre a dieu de pas avoir fait la femme l'égal de l'homme d'un point de vue biologique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie11112 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 D'accord ration et Zante je t'aime bien en faite lol oui je rigole et je continuerai à rigolé sur ce genre de réponse Je ne me plains absolument pas et j'me suis pas plaint à propos de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie11112 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) D'après les études , c'est vers 2188 pour l'égalité homme-femme d'un point de vue salariale ! Donc il y a le temps ... ! Moi je trouve pas normal qu'une femme a travail égal touche moins par contre pour certaine unités militaire je comprends que la femme sois pas prises , car la c'est biologique , l'égalité oui mais sans oublier les règles de dame nature ! Certaine vont pas comprendre , et dire que c'est injuste , mais dans ce cas cela l'est aussi pour les 90% d'homme qui échoue au test ! Donc a moins de baisser les critères , une femme n'as rien a faire la dedans . Après si les critères diminues pourquoi pas avoir des femmes le problème ne se pose plus ... mais perdre en qualité serais dommage à mes yeux . IL faut rester sur une base d’exception après tout , car baisser les critères pour obtenir un plus large panel de personnels n'est pas une bonne choses car les missions et leurs niveaux de technicité elle ne changerons pas ... La règle de la quantité et non de la qualité ne s'applique pas a ce genre de service . Par contre avoir plus de femme en infanterie , gendarmerie , ect ... conventionnelle , la je suis pour car une touche féminine est toujours un plus pour moi car une femme ne pense pas comme un homme , mais pour la conventionnelle , le travail n'est pas le même donc la il est adapté aux deux , mais pour tout ce qui touche a l'intervention , une femme n'est pas adapté car elle freinerai le groupe , ce qui n'est pas possible pour des missions spéciales . ( cela vaut pour le GIGN , le COS , ect ...) Modifié 22 novembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie11112 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Tu as ton avie, Tu penses ce que tu veux. J'ai le miens mais en tout cas ça m'a fait rire hahaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Tu sais il y a des femmes en Irak hein Comme y en a eu en Afgha au Mali en RCA etc... Parfois faut etre realiste, un point c'est tout. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Rigolez mais vous connaissez pas le milieu ni leurs missions est vous penser avoir un avis juste ... Si il y a pas de femme c'est pas juste car c'est des "vilains" macho man ! Enfin bref pensez comme vous voulez j'ai pas la science infuse je relate juste des faits . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie11112 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Lol comment ca je ne connais pas le milieu ? Qu'est que vous en savez DE Mes connaissances sur ce métier ? J'ai jamais posé la question sur pourquoi il n'y pas de femmes et j'ai jamais dit que ç était des vilains macho et je connais trés bien La réponse du pourquoi il n'y a pas de femmes Oui je continue à rigoler , Vous inventez des raisons que je n'ai même pas dit dans mes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 5 minutes, Elodie11112 a dit : Lol comment ca je ne connais pas le milieu ? Qu'est que vous en savez DE Mes connaissances sur ce métier ? J'ai jamais posé la question sur pourquoi il n'y pas de femmes et j'ai jamais dit que ç était des vilains macho et je connais trés bien La réponse du pourquoi il n'y a pas de femmes Oui je continue à rigoler , Vous inventez des raisons que je n'ai même pas dit dans mes messages J'ai jamais inventé des raisons , j'ai juste dit pourquoi il y a pas de femme , je vois pas en quoi cela est drôle ... Le sujet est "pour savoir" , donc je dit que c'est impossible d'avoir une femme dans ce type d'unité je réponds juste au sujet , si vous trouvez cela drôle je peut rien pour vous ... Continuez de rigoler , la suffisance est drôle pour moi aussi ! Citation Bonsoir, c'est pour savoir si les femmes peuvent faire l'intervention dans le groupe d'intervention de la gendarmerie ? C'est pas moi qui est poser la question ... je réponds , c'est drôle de répondre a une question ?! Je vais ouvrir un one man show alors avec plein de questions ! Comme la réponse ne vous plais pas , vous essayé de me faire tournée en dérision vous me prenez avec mépris , faite comme vous voulez ... mais la réponse est non il y a pas de femmes car biologiquement c'est pas possible . Bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie11112 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Si c'est possible lol , a dans quelques années Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Mon avis bla-bla-bla la bla et encore j'ai pas tout dis bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bl bla sinon il fait chaud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, Dani a dit : Mon avis bla-bla-bla la bla et encore j'ai pas tout dis bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bl bla sinon il fait chaud Menteur ! c'est un piège ! IL fait -3000 chez toi ! Tu a la barbe congeler haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Moi je dis que l'eau bout à 40 degrés ... sisi c'est vrai.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, rationrepu a dit : Moi je dis que l'eau bout à 40 degrés ... sisi c'est vrai.. Oui c'est vrai. Il faut donc monter plus haut puisqu'à 10 km d'altitude la pression est d'environ un quart d'atmosphère et descend jusqu'à 0,0005 atmosphère à 50 km d'altitude. C'est donc entre ces 2 altitudes qu'on peut déjà assimiler à l'espace que l'eau peut bouillir à 20 °C. On constate qu'à 50 km de hauteur, vue la pression inférieure à 0,006 atm, l'eau ne peut plus exister qu'à l'état gazeux ou solide mais plus du tout à l'état liquide. Elle passera, pour une certaine température, alors directement de l'état solide à l'état gazeux : c'est ce ce que l'on appelle la sublimation. Cette sublimation est notamment présente lorsqu'une comète s'approche du soleil : la glace qui la constitue se transforme en vapeur d'eau qui diffuse alors les rayons du soleil formant ainsi sa chevelure. http://phys.free.fr/reponse/reponse5.htm Un bon gros hors sujet, mais vu la hauteur de débat on perd pas grands chose et au moins vous vous coucherez moins con ce soir ! Merci qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, Sco a dit : Oui c'est vrai. Il faut donc monter plus haut puisqu'à 10 km d'altitude la pression est d'environ un quart d'atmosphère et descend jusqu'à 0,0005 atmosphère à 50 km d'altitude. C'est donc entre ces 2 altitudes qu'on peut déjà assimiler à l'espace que l'eau peut bouillir à 20 °C. On constate qu'à 50 km de hauteur, vue la pression inférieure à 0,006 atm, l'eau ne peut plus exister qu'à l'état gazeux ou solide mais plus du tout à l'état liquide. Elle passera, pour une certaine température, alors directement de l'état solide à l'état gazeux : c'est ce ce que l'on appelle la sublimation. Cette sublimation est notamment présente lorsqu'une comète s'approche du soleil : la glace qui la constitue se transforme en vapeur d'eau qui diffuse alors les rayons du soleil formant ainsi sa chevelure. http://phys.free.fr/reponse/reponse5.htm Un bon gros hors sujet, mais vu la hauteur de débat on perd pas grands chose et au moins vous vous coucherez moins con ce soir ! Merci qui ? Oui je sais c'était mon but, chacun donne son avis mais sans donner le contexte qui a une place importante ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 18 heures, Sco a dit : Oui c'est vrai. Il faut donc monter plus haut puisqu'à 10 km d'altitude la pression est d'environ un quart d'atmosphère et descend jusqu'à 0,0005 atmosphère à 50 km d'altitude. C'est donc entre ces 2 altitudes qu'on peut déjà assimiler à l'espace que l'eau peut bouillir à 20 °C. On constate qu'à 50 km de hauteur, vue la pression inférieure à 0,006 atm, l'eau ne peut plus exister qu'à l'état gazeux ou solide mais plus du tout à l'état liquide. Elle passera, pour une certaine température, alors directement de l'état solide à l'état gazeux : c'est ce ce que l'on appelle la sublimation. Cette sublimation est notamment présente lorsqu'une comète s'approche du soleil : la glace qui la constitue se transforme en vapeur d'eau qui diffuse alors les rayons du soleil formant ainsi sa chevelure. http://phys.free.fr/reponse/reponse5.htm Un bon gros hors sujet, mais vu la hauteur de débat on perd pas grands chose et au moins vous vous coucherez moins con ce soir ! Merci qui ? Merci Jaquie et Michel ? enfin je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte