Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Etat signalétique des services

Messages recommandés

Bonjour, je post ici, car je suis un ancien militaire de l'armée de l'air.

En fouinant sur le forum, j'ai trouver un sujet qui parler de cela, sauf que ça concerner l'armée de terre, et date de 2011. Après quelques recherches sur internet, j'ai trouver une adresse, pour demander un extrait de fiche état signalétique des services. (armée de l'air) Le Bureau central d'archives administratives militaires. A Pau. Quelqu'un pourrait il confirmer cela svp ? étant donné que c'est important, je ne voudrais pas faire de bourdes.

Je ne réussi jamais à avoir le bap service administrations au téléphone, ça sonne toujours dans le vide, à chaque fois.. L'accueil base qui me transfert vers le BAP, mouai.... ;) Bref, c'est tout.

Merci pour vos futures réponses :)

Real eyes realize real lies.

Merci BTX pour votre réactivité.

Mince, j'ai envoyer une demande écrite ainsi qu'une photocopie de carte d'identité

au centre d'archives du personnel militaire (CAPM) de PAU (Caserne Bernadotte - Place de Verdun).

J'ai également envoyer un mail, je verrais bien comment ça se déroule par la suite.

Encore merci de votre contribution :)

Real eyes realize real lies.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...