Pagoda Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, je post ici, car je suis un ancien militaire de l'armée de l'air. En fouinant sur le forum, j'ai trouver un sujet qui parler de cela, sauf que ça concerner l'armée de terre, et date de 2011. Après quelques recherches sur internet, j'ai trouver une adresse, pour demander un extrait de fiche état signalétique des services. (armée de l'air) Le Bureau central d'archives administratives militaires. A Pau. Quelqu'un pourrait il confirmer cela svp ? étant donné que c'est important, je ne voudrais pas faire de bourdes. Je ne réussi jamais à avoir le bap service administrations au téléphone, ça sonne toujours dans le vide, à chaque fois.. L'accueil base qui me transfert vers le BAP, mouai.... Bref, c'est tout. Merci pour vos futures réponses Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Bureau Archives et réserves de l'armée de l'air BA102BP 9010221093 Dijon Cedex 9 Cheffe du bureau Lydie SAUVONNET, lieutenante-colonelle C'est de cela dont vous parlez ? BTX Modifié 21 novembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Merci BTX pour votre réactivité. Mince, j'ai envoyer une demande écrite ainsi qu'une photocopie de carte d'identité au centre d'archives du personnel militaire (CAPM) de PAU (Caserne Bernadotte - Place de Verdun). J'ai également envoyer un mail, je verrais bien comment ça se déroule par la suite. Encore merci de votre contribution Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte