BTX Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 De nouveau saisi prestement par un ANONYME, je vous livre sa question dont l'objet est THC et ARMEE " Salut, si l'ors de l’incorporation (CFIM) militaire on est positif au thc dans notre urine que vas t'il se passer ? je veux une réponse exacte svp. ". Merci pour lui/elle BTX Citer Ya Rab Yeshua.
YaYannick Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Inaptitude a tenir une arme, puis d'autre connerie. Puis on retest plutard, si positif = Tchao Bye Bye. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BTX Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Sympa ! L'anonyme dit merci au sergent YAYANNICK. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
YaYannick Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Et une bonne réputation à l'arrivé en compagnie ! Un bon gratuit pour les Tig et les baises ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Sco Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Déjà répondu en privé à cette même personne. Citer
Malina Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 à Saint Maixent on avait eu une fille dans ce cas, positive au THC. Inapte au port d'arme jusqu'au nouveau test je crois un mois plus tard. Si repositif, c'est au revoir. Si négatif, ils reprennent la formation comme il faut Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte