Tibi833 Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjours à tous ! je vais bientôt partir pour ma formation inital et j'aimerais savoir quand optient on le treilli et tous se qui s'en suis merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Encore un anonymous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Il faut d'abord faire la marche treillis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 11 minutes, Had a dit : Il faut d'abord faire la marche treillis ! Moi j'ai rater la marche treillis du coup je suis rester en survêtement pendant 2 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 à l’instant, Zante a dit : Moi j'ai rater la marche treillis du coup je suis rester en survêtement pendant 2 ans . En même temps c'est super difficile, seuls les meilleurs y parviennent du premier coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Had a dit : En même temps c'est super difficile, seuls les meilleurs y parviennent du premier coup... Il y a eu 4 morts lors de ma marche treillis , moi j'ai survécu grâce a mon coéquipier qui ma donner un sucre au bon moment mais j'ai du arrêter la marche ! Puis après il y a eu la marche de la musette ! Encore pire celle la ! C'était en montagne à la dent du guignol ! 45km de déniveler ... rude l'avantage c'est que une fois la haut , un astronaute nous prends en photo pour la remise de la musette . Bon allez j'arrête de pourri le sujet , même si le sujet est un peu ... comment dire ... inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Vous avez rien vue maintenant va y avoir la marche du cachalot ou calot je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Y-a t-il une marche pour les Rangers ? J'ai entendu dire qu'elle se faisait pied nu; c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 à l’instant, rationrepu a dit : Y-a t-il une marche pour les Rangers ? J'ai entendu dire qu'elle se faisait pied nu; c'est vrai ? Nous elle se fait en tong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Plus difficile que pied nu alors, ça doit être les régiment para!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtAspartame Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Je confirme, mais il y a une stratégie qui consiste a ce couvrir mes pied de combeeds !! comme sa on a des pieds de hobbits avec les cuire qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servant Pluton Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Bonjour Tibi833 Tu perçois ton paquetage dés le 1 er jour,ne t’inquiète pas l'armée c'est pas si dur que ça c'est physique au début car tu fais beaucoup de sport ensuite avec l'entrainement ça passe. Tu auras au début pas mal d'ampoules aux pieds avec les rangers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte