seb3112 Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour Apres avoir passer st Cyr en semi direct je souhaiterai savoir quelle serait ma paye . Au grade d'aspirant j'étais échelle 4 échelon 7 et IM 473 quel sera ma paye de sous lieutenant, car je suis dans le flou ? Merci a vous Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Je pense environs 2150 € net . Après j'ai pas le calcul c'est de tête donc je sais pas vraiment c'est une moyenne . Citer
seb3112 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Bonsoir merci Donc moins que , quand j'étais adjudant ? Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 J'ai pas pris en compte les primes ect ... c'est celui de base pour une zone 3 célibataire . Donc après suivant les cas il faut rajouter un peu . Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Enfin voila c'est une moyenne . Je connais pas du tout les barèmes ect ... Modifié 24 novembre 2016 par Invité Citer
seb3112 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 J'ai 17 ans d'armée si cela peu aider. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Malheureusement je ne peut aider plus pour mon cas ! Je suis loin d'être un pro dans tout ce qui est paperasse militaire ! haha Mais surement certaine personnes du forum serons vous dire plus précisément , wait and see ! Citer
Sco Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 http://www.pourlesmilitaires.fr/calcul-solde-militaire.php Citer
seb3112 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 oui mais je ne comprends pas car ma solde est plus basse qu'en étant Adjudant Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Par contre il est impossible de baisser la solde . Donc au pire elle bouge pas ! Citer
SG5375 Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) 2 décembre 2016 Votre nouvel indice ne peut statutairement pas être inférieur l'ancien. Maintenant il est possible qu'avec le jeu des primes, le salaire net final soit inférieur. Les douces joies de la promotion sociale des agents de l'état. Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) 2 décembre 2016 Essayez le logiciel Pic@sso sur Intradef des fois que... Citer
BTX Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) effacé Modifié 6 décembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Malina Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 Si je me rappelle bien, il y a un texte qui stipule que l'armée paie la différence de solde si l'indice est différent au moment de passer une passerelle. Cette prime avait un nom, j'avais lu là dessus car ça arrivait assez souvent avec les adjudants qui passaient officier. Cependant, les primes ne comptent pas, cela reste que sur la solde de base. Par exemple, actuellement étant Sergent avec solde à l'air, si je passe officier et que je passe Aspirant ou autre, mais en perdant la solde à l'air car changement de spécialité ou incorporation dans une école, la perte de prime n'est pas prise en compte. Sous lieutenant à 2150€ net par mois, je doute un peu fort, dernière fois que j'avais fait une simulation dans ce cadre là, c'était plutôt 1.700€ net sans enfant ni marié. Sachant qu'un sous lieutenant est normalement en formation, je doute fort qu'il touche quoi que ce soit comme prime dans un premier temps. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
hatonjan Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) 10 décembre 2016 tu pense à l'IGIPA Maline ? http://www.fonction-publique.gouv.fr/indemnite-de-garantie-individuelle-pouvoir-dachat Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Malina Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) 10 décembre 2016 Non, mais ça reste une valeur "minime" quand même Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte