LoneMan Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour , je souhaiterai plus tard rentrer dans l'armée de l'air et par la suite intégrer le CPA 10 , seul probleme j'ai une polykystose renale et je ne sais pas si ça peut etre eliminatoire lors de la visite medicale ou non ,sachant que je n'ai aucun symptomes ni traitements . Je pose donc cette question pour avoir si possibles quelques éléments de reponse . Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 C'est une bonne question qui trouvera pas de réponse ! Il y a pas de toubib sur le forum , donc a moins d'avoir une personne qui a eu la même choses que vous ... Sinon la charte du forum veut que le 1er message sois dans la rubrique présentation des membres =) ! Citer
LoneMan Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) bon tres bien ... merci quand même , il y aura surement un medecin millitaire au forum des metiers de mon lycee , je pourrai peut etre lui poser la question Modifié 24 novembre 2016 par LoneMan erreur de frappe Citer
Sco Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 18 heures, LoneMan a dit : il y aura surement un medecin millitaire au forum des metiers de mon lycee Un médecin militaire à un forum métier ? Ca j'en doute. Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) 25 novembre 2016 Ont sais jamais , parfois il y a le président au forum . Citer
LoneMan Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2016 vous pouvez rire mais l'année derniere il y en avait une en tout cas avec qui j ai discuté Citer
Crokmo Posté(e) 29 août 2022 Signaler Posté(e) 29 août 2022 Citer "Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"
jeanjesuit Posté(e) 30 août 2022 Signaler Posté(e) 30 août 2022 Crokmo, c’est tout à ton honneur d’avoir déterré l’arrêté idoine, mais la question à six ans et LoneMan n’a pas visité le forum depuis deux ans. Cela dit ça pourra toujours servir de référence à l’avenir. Citer
Crokmo Posté(e) 31 août 2022 Signaler Posté(e) 31 août 2022 Oui, remarque juste. Cela servira peut-être à d'autres qui utiliseront la fonction recherche histoire d'enrichir les informations Citer "Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte