Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je souhaiterai plus tard rentrer dans l'armée de l'air et par la suite intégrer le CPA 10 , seul probleme j'ai une polykystose renale et je ne sais pas si ça peut etre eliminatoire lors de la visite medicale ou non ,sachant que je n'ai aucun symptomes ni traitements . Je pose donc cette question pour avoir si possibles quelques éléments de reponse .

Posté(e)

C'est une bonne question qui trouvera pas de réponse !

Il y a pas de toubib sur le forum , donc a moins d'avoir une personne qui a eu la même choses que vous ... :X

Sinon la charte du forum veut que le 1er message sois dans la rubrique présentation des membres =) !

Posté(e) (modifié)

bon tres bien ... merci quand même , il y aura surement un medecin millitaire au forum des metiers de mon lycee , je pourrai peut etre lui poser la question

Modifié par LoneMan
erreur de frappe
Posté(e)
Il y a 18 heures, LoneMan a dit :

il y aura surement un medecin millitaire au forum des metiers de mon lycee

Un médecin militaire à un forum métier ? Ca j'en doute.

• 5 years later...
Posté(e)

Crokmo, c’est tout à ton honneur d’avoir déterré l’arrêté idoine, mais la question à six ans et LoneMan n’a pas visité le forum depuis deux ans. Cela dit ça pourra toujours servir de référence à l’avenir.

Posté(e)

Oui, remarque juste. Cela servira peut-être à d'autres qui utiliseront la fonction recherche histoire d'enrichir les informations ;)

"Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...