Ademo91 Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Salut à tous, je fais 1m60 (je suis un mec) et je crains que ma taille me porte préjudice pour mon métier dans l'armée, vous croyez que c'est un handicap ou pas, ça craint pas de faire militaire avec cette taille ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Bravo pour votre choix. Il doit y avoir des posts là-dessus. Usez de la fonction "recherche". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 J'ai eu un gradé venant d'un commando marine qui mesurait 1,63 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Tout ce qui est petit est mimi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 42 minutes, Had a dit : Tout ce qui est petit est mimi. Ce qui est grand est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 13 heures, Zante a dit : Ce qui est grand est ... Comestible ? ( un secret divulguer , voila ok on prefere les grand plus à bouffer dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune1400 Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour, Je voudrai rentrer dans l'infanterie mais j'ai peur que du haut de mes 1m57 ( je suis une femme) ils me refusent l'entrée. Pouvez vous me dire qu'elle est la taille minimum pour ce poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Quand j'étais dans les paras, on avait une petite blonde qu'on surnommait Pikachu (1m50, 45kg) ... Donc oui, c'est possible. Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Maintenant la limite pour une femme c'est de 1m55 , pour un homme 1m60 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune1400 Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Merci beaucoup ! Je suis rassurée, je veux rentrer dans l'armée depuis que j'ai 7 ans pour pouvoir être avec mon frère, qui est caporal-chef, et j'ai eu peur quand un de mes amis m'a dit qu'il fallait faire 1m70. Donc merci, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 37 minutes, Kitsune1400 a dit : Merci beaucoup ! Je suis rassurée, je veux rentrer dans l'armée depuis que j'ai 7 ans pour pouvoir être avec mon frère, qui est caporal-chef, et j'ai eu peur quand un de mes amis m'a dit qu'il fallait faire 1m70. Donc merci, merci beaucoup ! 1m70 pour les femmes, y'en aurait pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 Le 29/01/2017 à 13:23, Zante a dit : Maintenant la limite pour une femme c'est de 1m55 , pour un homme 1m60 . Pour ma part, on m'a dit 1,60 m pour le filles, car c'est un domaine qui m'aurait bien pu, mais ne peux pas le faire pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Le 01/03/2017 à 20:12, Gwen53100 a dit : Pour ma part, on m'a dit 1,60 m pour le filles, car c'est un domaine qui m'aurait bien pu, mais ne peux pas le faire pour le coup. "on" = qui ? un médecin militaire ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2017 Le 06/03/2017 à 20:39, hatonjan a dit : "on" = qui ? un médecin militaire ? Des recruteurs, et des personnes de la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 19 heures, Gwen53100 a dit : Des recruteurs, et des personnes de la région. vous avez donc deviné mon opinion là dessus. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte