Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y à une enquête de sécurité pour ceux qui veulent faire une PMD ? J'ai envoyé mon dossier il y à 2 semaines au 3 RHC et je n'ai pas de nouvelles, est-ce normal ? Je suis peut être pas assez patiente :)

Merci !

Posté(e)

D'accord merci :)

Et pour l'enquête de sécurité il y en a-t-il une ? Si oui, est-ce que par exemple, si l'un de mes parents vient de passer devant le juge correctionnel sans pour autant avoir de casier judiciaire, cela me poserait problème ?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Aurore54 a dit :

si l'un de mes parents vient de passer devant le juge correctionnel sans pour autant avoir de casier judiciaire, cela me poserait problème ?

Non.

Tu es passé par un cirfa ou directement via le RHC pour ta candidature à la PM ?

Modifié par Sco
Posté(e)

Vu que c'est pour Pâques je pense que c'est bon, mais je rappellerais si jamais je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine. Le pauvre je l'avais déjà harcelé par téléphone avant même d'avoir mon dossier...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...