Stevenmau Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour à vous, je viens de subir une intervention pour extraire mes dents de sagesse, suite à ça, trois dents ne sont plus completement allignė... est ce un motif de non aptitude ? Merci d avance Citer
BTX Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) 29 novembre 2016 Difficile de vous répondre = pas de médecin militaire en activité et membre de ce forum. Eventuellement, vous aurez les avis de personnes qui, comme vous, ont connu la même mésaventure. Keep cool. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) 29 novembre 2016 Pour ma part , l'alignement ont s'en fiche , j'ai une dent de travers à cause d'un coup dessus ... Ce qui compte c'est le coefficient de mastication , puis les caries bien sûr ! Donc je pense que c'est pas un problème . Après je suis pas toubib , donc c'est juste par rapport a mon parcours rien de plus . Citer
Stevenmau Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2016 Je vous remerci pour la reactivitė de vos reponse. Je voulai allė voir un ortho. Je vais m eviter des frais Citer
seb54530 Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) 30 novembre 2016 Moi il voulait un certificat de pour dire que mes dents étaient nickel en fin de compte le médecin a même pas regarder le papier du dentiste et a encore moins regarder mes dents, donc ne t'en fais pas pour ça ! Citer s'élevé par éffort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte