Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous, je viens de subir une intervention pour extraire mes dents de sagesse, suite à ça, trois dents ne sont plus completement allignė... est ce un motif de non aptitude ? Merci d avance 

Posté(e)

Difficile de vous répondre = pas de médecin militaire en activité et membre de ce forum.

Eventuellement, vous aurez les avis de personnes qui, comme vous, ont connu la même mésaventure.

Keep cool.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Pour ma part , l'alignement ont s'en fiche , j'ai une dent de travers à cause d'un coup dessus :X ...

Ce qui compte c'est le coefficient de mastication , puis les caries bien sûr :D !

Donc je pense que c'est pas un problème . Après je suis pas toubib , donc c'est juste par rapport a mon parcours rien de plus .

Posté(e)

Moi il voulait un certificat de pour dire que mes dents étaient nickel en fin de compte le médecin a même pas regarder le papier du dentiste et a encore moins regarder mes dents, donc ne t'en fais pas pour ça ! 

s'élevé par éffort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...