Apolosio Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Bonsoir, Je m'appelle Apolosio j'ai 20 ans, j'ai denoncer mon contrat d'evat au mois d'août car je pensais faire une année d'étude pour me réengager l'an prochain en tant que EVSO mais je n'ai pas trouvé d'alternance dans mon domaine. Je m'inscrit ici car j'aimerais avoir votre avis si je peux me réengager. Je suis titulaire d'un BTS comptabilité et gestion. Et ce que j'aimerais c'est pouvoir etre EVSO dans le génie. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour, bienvenue Ce type de "problème" a été rencontré de nombreuse fois et discuté de nombreuse fois par la même occasion; en clair ça va être compliqué pour vous de ré intégrer l'institution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolosio Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Les 2 officiers que j'ai rencontrées m'ont dis que je pourrais revenir qu'en tant que EVSO ou officier mais plus de nouvelle de mon cirfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Et pourquoi ne pas prendre RDV tout simplement avec le CIRFA ? Il vous accueillera et vous pourrez exposer votre situation. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Ah bah s'ils l'ont dit alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte