Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Rochefort, Semaine 6 2017


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonsoir

j'intègre aussi l'école de Rochefort le 6 février

je panique un peu mais bon j'espère que ca ira

je n'ai reçu que la fiche d'instruction et la fiche de renseignements par mail ainsi que la fiche réponse

j'espère que ca ira pour vous les futurs gendarmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 29/12/2016 à 13:53, SAID a dit :

Bonjour, 

j'ai été reçu au concours CSTAGN  spé AGP l'incorpo est prévu pour le 7 février 2017. avez vous déjà reçu le livret d'accueil et d'autres informations ? 

Je suis à Mayotte et ici parfois la poste prend du temps c'est embetant....

 

Le 02/01/2017 à 09:07, amelie.b a dit :

Coucou.

J'integre Rochefort le 07 février, ou plutôt le 06 au soir vu qu'il faut arriver la veille, en spécialité AGP.

le livret est telechargeable depuis le site internet de l'école. 

 

Coucou, 

J'en suis également pour Rochefort, spé AGP ... n'hésitez pas à me contacter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça dépend de pas mal de choses, si tu rentre en tant que mta, sous off ou off, la spécialité pour laquelle tu postule (ex: pour maître chien para en sous off ya que deux recrutement par an)

Pour ma par je postule en tant que mécano vecteur j'ai passer mes test en janvier et j'aurais la réponse de la commission fin février pour incorpo début avril (ou mars si un candidat se désiste)

 

Le mieux c'est de demander à ton CER je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, saguet a dit :

entre la fin des test que j'ai passé en novembre et la réponse pour l'incorporation  

Ben il est impossible de te donner une réponse précise. Tout dépend de la future commission. Celle-ci peut avoir lieu chaque mois, une tous les trois mois, tous les semestre etc, mais ça normalement tu as dû l'entendre au moins une fois entre ton premier passage au CIRFA et la fin de ton entretien lors de tes tests. De plus, il faut également que tu sois accepté à cette fameuse commission afin de pouvoir intégrer l'école, car si tu ne passes pas, il faudra soit reformuler une demande pour la prochaine commission, soit s'orienter vers une autre spécialité si tu es trop loin lors des résultats. Mais ne soyons pas négatifs et croisons les doigts! Je pense t'avoir donné l'essentiel.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...