Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai 18 ans, je suis en licence informatique et je compte m'engager l'été prochain (mai/juin), je voudrais aller dans l'infanterie si possible.

Maintenant, j'ai une question pour ceux qui s'y connaisse en médecine militaire, ayant une narine partiellement bouché dû à une déformation du cartilage et j'ai prévu de me faire opéré, est-ce que cette opération pourrait mettre en danger mon projet de rentrer dans l'infanterie?

Merci à tous ceux qui ont lu ma présentation ! :)

Modifié par Jah
Posté(e)

Non je suis de 1998 donc ça fait 2 mois que j'y suis. 

Et quant aux positions de sous-off/off ça ne me dit rien et de toute façon je ne sais pas si je vais pouvoir y accéder car dans le meilleur des cas je n'aurais qu'un bac+1.

Posté(e) (modifié)

Merci je savais pas qu'on pouvait rentrer sous-off qu'avec le bac bah je vais y penser merci!

Modifié par Jah
Posté(e)

Pour JAH,

1. Bravo

2. Pas de toubib sur le forum............donc réponse éventuelle très "hasardeuse"

3. Ce qui dit YAYANNICK est VRAI en théorie. Dans la pratique, intégrer en tant qu'EVSO le domaine "combat de l'infanterie" est très hypothétique. Prévoir un DS bis pour être plus facilement réorienté.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Le 04/12/2016 à 13:58, YaYannick a dit :

Ah merde j'ai toujours cru que licence c'etait Bac+ 3 au temps pour je !

Je te rassure tu peux rentrer sous off avec que le bac.

C'est toujours vrai,  licence = Bac+3= niveau II.

Posté(e)

J'ai une licence et je rentre EVAT :) 

a toi de voir Si tu te sent capable de rentrer sous off directement , et Si ton dossier est assez solide (: 

en TOUT cas , bienvenue 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...