Flo17290 Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour, j'ai 19 ans et j'envisage de m'angager dans l'armé de l'air à l'école de paban à Rochefort en tant que MTA cette école et t-elle une bonne école ? Faut-il beaucoup s'entraîner pour les testes d'entré ? J'ai RDV au cirfa au moi de février j'aimerai faire 1 semaines d'insertion militaires pour voir si sa me plait vraiment qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive105 Posté(e) 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour, L'école de Paban c'est l'EETAA 722 sur la base de Saintes, à ne pas confondre avec l'EFSOAA sur la BA 721 de Rochefort. S'engager en tant que MTA très bien, pour quelle spé ? Il nous faut plus d'infos pour vous aider... Et vous faites surement allusion aux préparations militaires, appelées dans l’armée de l'air PMIP-DN pour préparation militaire d'initiation et de perfectionnement à la défense nationale. Si vous pouvez en faire une, c'est bien, ça vous plonge en immersion sur une base aérienne, vous vous faites ainsi votre propre opinion de la vie au quotidien dans l'institution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte