Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Armé de l'air

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 19 ans et j'envisage de m'angager dans l'armé de l'air à l'école de paban à Rochefort en tant que MTA  cette école et t-elle une bonne école ? Faut-il beaucoup s'entraîner pour les testes d'entré ? J'ai RDV au cirfa au moi de février j'aimerai faire 1 semaines d'insertion militaires pour voir si sa me plait vraiment qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

L'école de Paban c'est l'EETAA 722 sur la base de Saintes, à ne pas confondre avec l'EFSOAA sur la BA 721 de Rochefort.

S'engager en tant que MTA très bien, pour quelle spé ? Il nous faut plus d'infos pour vous aider...

Et vous faites surement allusion aux préparations militaires, appelées dans l’armée de l'air PMIP-DN pour préparation militaire d'initiation et de perfectionnement à la défense nationale. Si vous pouvez en faire une, c'est bien, ça vous plonge en immersion sur une base aérienne, vous vous faites ainsi votre propre opinion de la vie au quotidien dans l'institution.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...