Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde 

encore moi j'avais ouvert une cinversation pour l'ENSOA mars 2017 j'ai pas pu pour des raison personnel donc j'ai ouvert mon dossier ojd pour Juin 2017 en esperant que tout se passe bien j'ai des petites questions.. 

je voudrai tout savoir, mon cer a dis qu'il y avais 50 places environt pour juin les 50 c'est niveau IDF ou national ? 

Posté(e)

D'accord 

mon cer dis qu'il faut que je fasse au moins 15 traction pour EVSO infanterie c'est la ma plus grosse faiblesse j'en fais 12 très bien apres sa par en sucette 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour juin en Infanterie il reste 36 place il me semble avec plus de 70 dossier dont moi dedans ,bon courage pour la commission qui aura lieu fin Mars :)

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Personne a eu de retour suite aux comissions? Mon recruteur semblait me dire qu'il y en avait une semaine 12.

J'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de monde sur la promo de Juin par rapport aux topics de Mars et Octobre ahah.

Posté(e)

Ah ! Félicitations ! Y'avait donc bien une comission la semaine dernière. Bravo à toi, j'espère qu'on se verra là bas, si j'obtiens une réponse positive !

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi ! SIC Info, pour le 6 Juin.

Ouais avec plaisir, il faudrait qu'on crée un groupe sur FB pour la promo, comme certains l'ont fait avant.

Posté(e)

Salut, à tous, je suis admis pour la session Juin 2017 dans le combat de l'infanterie à très bientôt ;)

BTX = Et la présentation préalable ?

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Admise à l'ENSOA également pour la rentrée de juin 2017, dans le domaine de spécialité Soutien Mouvements-Ravitaillements. 

Félicitations aux autres admis :-)

Bonne soirée 

Posté(e)

Bonjour, 

Je profite du fait que le sujet ENSOA juin 2017 soit ouvert pour vous annoncer que j'ai été acceptée pour cette rentrée, ça y est dans un peu plus de deux mois je fais mon entrée au sein de cette grande famille :). 

Étrangement je commence un peu à stresser mdr. 

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous et merci encore pour vos précieux conseils. 

HR

• Like 1
Posté(e)
Le 01/04/2017 à 11:03, Hondazuki a dit :

Bonjour, 

Je profite du fait que le sujet ENSOA juin 2017 soit ouvert pour vous annoncer que j'ai été acceptée pour cette rentrée, ça y est dans un peu plus de deux mois je fais mon entrée au sein de cette grande famille :). 

Étrangement je commence un peu à stresser mdr. 

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous et merci encore pour vos précieux conseils. 

HR

Ps : DS Mouvements Ravitaillement

Posté(e)

Bonjour a tous 

J ai postuler pour la session de juin 2017 au titre du combat des blindés 

Je suis toujours dans l attente des résultats. 

J habite a Paris , et je voulais savoir si certains d entre vous serait partent pour aller faire des séances de sport ensemble ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...