Thomas1998 Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en terminale S et je souhaite l'année prochaine intégrer une cpge dans un lycée militaire idéalement St. Cyr mais Aix ou les pupilles de l'air me conviendraient tout autant. J'ai cependant lu beaucoup de chose sur les admissions en prepa entre ceux qui avec 18 de moyenne en maths ont vu leur mpsi refusé et ceux qui avec 11 ont obtenu leur vœu . C'est pour cela que je me permets de vous soumettre mon dossier de première et de premier trimestre de terminale pour que vous me disiez si cela est jouable notamment si vous êtes ou avez été en Mpsi . Je vous en remercie Note de bac: oral 15 Écrit 16 TPE 19 Première (moi)(classement)(classe) Maths. . 14-7-12,5 Physique. 16,2-3-11,5 Svt 13-11-12,2 Français. 12.9-10-12,2 Histoire 13,8-2-10,8 Anglais 16,9-3-12,7 Espagnol. 15.7-4-10.3 EPS. 20-1-14,8 Élevé implique à l'esprit scientifique et littéraire. Des aptitudes un travail personnel de qualité de la rigueur à l'écrit et de la pertinence dans le raisonnement. Poursuivre dans cette dynamique pour atteindre votre projet d'orientation Félicitations du conseil de classe Maths. . 17,4-1-13,2 Physique. 17,5-3-13,7 Svt 14,3-3-11,1 Français. 12,9-11-12,5 Histoire 14.3-1-11,1 Anglais 13.9-4-11,7 Espagnol. 14,9-4-10,3 EPS. 13-6-11,6 Élevé soucieux de réussir impliqué dans une démarche de questionnement pertinente. L'ensemble des résultats est très satisfaisant. Poursuivre dans cette dynamique de réussite car vous avez une marge de progression à atteindre pour que l'écrit se consolide Félicitation du conseil de classe Maths. 18.1-1-13,7 Physique. 14,6-8-12,4 Svt 16.1-3-13 Français. 15,8-1-12.1 Histoire 14.7-3-11,6 Anglais 14,9-7-12.1 Espagnol. 16,4-4-10,8 EPS. 12,5-15-13,7 Attitude sérieuse de la pertinence et une très belle évolution dans le résultat. Vous mesurez les enjeux de votre réussite et disposez de compétences solides qui vous ouvrent les por