seb54530 Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 3 minutes, Zante a dit : Cela dépends du niveaux globale de la section . Pour certain le groupe 1 va être pour ceux avec un cooper a 3000 , d'autre section a 2800. Car quoi qu'il arrivent il faut faire 3 groupes ! Exact Zante, mais en général ça tourne au alentours de ça ! Je suis étonné du faible niveau course a pied, moi je pensais au fond du groupe 3 avec 1460 a un demi cooper. Par contre aux cordes il y a des machines ! Citer s'élevé par éffort
rationrepu Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 53 minutes, Zante a dit : Cela dépends du niveaux globale de la section . Pour certain le groupe 1 va être pour ceux avec un cooper a 3000 , d'autre section a 2800. Car quoi qu'il arrivent il faut faire 3 groupes ! oui je sais c'était pour connaitre le niveau globale de sa section Je suis pressé d'être groupe 3 moi Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Groupe 4 oui , un groupe rien que pour toi , ou tu cours avec les vieux de l'EM haha Citer
rationrepu Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Je vais pas courir avec les vieux de l'EM, je vais courir derrière eux Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte