Jah Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Comme je voudrais m'engager dans l'infanterie, j'aimerais savoir quelles sont les différences en terme de mission en général et si il y a des différences dans la formation initiale. Merci d'avoir lu mon post ! Modifié 23 décembre 2016 par Jah Citer
Sco Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) 23 décembre 2016 RIMA = TDM RI = PAS TDM TDM = Tradition, histoire, opportunité de mutation outre mer plus importante. Citer
Jah Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 1 minute, rationrepu a dit : Pas de différence. il y a 4 minutes, Sco a dit : RIMA = TDM RI = PAS TDM TDM = Tradition, histoire, opportunité de mutation outre mer plus importante. Très bien merci de votre réponse ! Citer
BTX Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) 23 décembre 2016 C'est pourtant limpide. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte