BTX Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 L'un d'entre vous en MP m'a posé cette question : " Bonjour, J'ai crus comprendre que tu était médecin militaire donc j'aimerai te poser quelques questions qui me trottent dans la tête depuis un bon moment. Voila, j'aimerai rentrer au 1er RPIMa (je devrais passer les tests au CSO début avril), au niveau physique je m'entraine pas mal, le truc qui m’inquiète c'est la visite médicale. Je porte des lentilles, je suis hypermétrope et astigmate, j'ai un petit souffle au cœur (mais ça je crois que sa doit passer en grandissant) et j'ai les pieds creux. Est ce que tu peux me dire si un de ces problème peut me rendre inapte à l'aptitude TAP? Ensuite, j'ai un doute, est-ce que le SIGYCOP est le même pour l'aptitude TAP et pour être apte au 1er RPIMa étant donné que c'est un régiment de Force Spéciale. Merci, j'espère que tu pourra me rassuré, et Bonne Année 2017." BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Aucun toubib ici , mais je pense que c'est mort a 95% sur ! Car avec tout ces petit problème , le sygicop va en prendre un coup . Puis comme la concurrence est rude , le dossier va rester au oubliette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Comme l'a dit Zante, pas de médecin ici, tente tu verras bien, mais ça fait beaucoup de petit problème en effet. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte