Pauline81 Posted January 4, 2017 Report Share Posted January 4, 2017 Bonjour à tout le monde, Je m'appelle Pauline, je viens du Tarn. Mon incorporation est prévue pour le 31 Janvier 2017 à Tulle, si je réussis la visite médicale. J'attends toujours la date de la VM. J'aimerais savoir si quelqu'un est incorporé le même jour ? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisa.Q Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 Je suis également incorporée le 31 si ma visite médicale se passe bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline81 Posted January 5, 2017 Author Report Share Posted January 5, 2017 Ahhh cool ! Tu as reçu la convocation pour la VM ? Tu viens d'où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisa.Q Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 Non toujours pas, toi non plus j'ai vu. Ça me fait stresser de ne toujours rien recevoir ahah Je viens d'Agen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline81 Posted January 5, 2017 Author Report Share Posted January 5, 2017 Eh non toujours pas ! Ça devrait pas tarder. J'ai eu la réponse début décembre. Je pense qu'avant le 15 on aura la convocation Oh ça va, c'est pas très loin de Tulle ! Pour ma part ce qui me fait stresser c'est de voir que pour l'instant nous sommes que deux pour Tulle le 31 haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisa.Q Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 J'espère! Toi non plus si je ne me trompe pas! Y a un groupe sur Facebook c'est "incorporation gav 31/01/17 à Tulle" rejoint le tu verras on est plus ahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline81 Posted January 5, 2017 Author Report Share Posted January 5, 2017 Oui, je suis à 3h de route seulement. Ahhhh ! J'avais pas regardé en même temps, je vais y faire un tour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisa.Q Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
facebrker97 Posted January 12, 2017 Report Share Posted January 12, 2017 Bonjour je m'appelle Moïse je viens de la Martinique , mon incorporation est prévue pour moi aussi le 31 Janvier à Tulle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck.M Posted January 23, 2017 Report Share Posted January 23, 2017 Salut a vous j'incorpor aussi le 31janvier si vous avait face book il y a un groupe 7 minutes ago, Franck.M said: Salut a vous j'incorpor aussi le 31janvier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts