Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous...une question me trotte et me brule la bouche.

Si jamais on fais pas les 10tractions mais qu'on es bon au autres test,cela paeu t'il passer?...

Selon moi ce n'est pas pasque un mec ne claque pas 10tractions,qu'il sera plus mauvais que celui qui en fait 15 non?

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

oui LL ca devrai le fer,c un rhytme de fou palier 10?

il t'a dit quoi le recruteur qd il a vu que tu a fai 8traction?

Posté(e)

oui,je me suis fortifier en tout,course a pied,corde,etc...mais les tractions c 5,6 pas plus pourtant je pércevers ds ce domaine je m'entraine

Posté(e)

oui moi sa ma bien aide

y na qui se leste a la taille avec une ceinture

moi au debut j'ai mis une bouteille de 5litre remplis dans un sac a dos et hop je faisais mes tractions

apres me suis lester a la taille avec des disque de musculation

mais bon le principe et le meme

tiens moi au courant

Posté(e)

oui pardon Avenger.

Quand a toi Salif je te tiens au courant de toute facon je me doit de reussir car je ne veux rien d'autre que l'infanterie

Posté(e)

bonjour je mapel yannick g 17an et je souhaite minformè sur tout les test combien les traction , test de luc leger , endurence et les autre test. Et savoir tout ce quil ya a savoir mrc de vos repondre ps je veux etre combattant

Posté(e)

Bonjour,

Pour obtenir vos réponses à vos questions il faut :

- Se presenter dans la partie "Presentation des membres" du forum.

- Essayer de faire un effort quand à l'orthographe.

Merci de votre compréhension.

De plus toutes les reponses à vos questions se trouvent dans la section "Centre de Selection et d'Orientation" du forum, fouillez un peu et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Notamment dans un post situé dans cette section, intitulé "cotation des tests CSO" crée par matdu59 répondra certainement à vos interrogations.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Ca c'est toi que ça regarde ;)

Il n'y a pas de gabari specifique demandé

EDIT : Va voir le sujet "cotation des tests CSO" présent dans la partie " Centre de Selection et d'Orientation" du forum.

Et s'il te plait, quand tu veux redire quelque chose, fait comme je viens de le faire : utilise le bouton "editer" qui se trouve en bas à droite de ton message.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

question. Pour le CSO,pour les tractions est ce que l'on peu prendre des gants type muscu??en effet après un effort mes mains transpirent et j'arrive pas bien a agriper la barre.

Posté(e)

mouais le contraire m'aurait étonné...bon bin 10 tractions ca va etre mission impossible.de toute facon je ne compte pas sur ca pour me "monter" ma note car je sais que c mon point faible.alors je vais me concentrer sur le parcours et sur le LL

Posté(e)

entraine toi a fond pour les tractions

et tu vas progresser

je pense pas qu'il faille les delaisser

entraine toi bien pour le luc leger et les tractions

le parcours pas besoin d'entrainement selon moi (sauf si tu es faché avec les abdos mais rien de sorcier pour le parcours)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...